hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La grande Prairie ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan du Torrent
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Sat 31 Jan - 13:25 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

Instinctivement , le guerrier au pelage sombre recula de quelques pas . Les oreilles aplaties sur le crâne , ses crocs blancs et luisants à découvert , il jeta un regard haineux à la chatte domestique . Déjà il avait oublié ce qu'il venait de lui confier .

- Tu me demandes de te laisser , répéta-t-il si sèchement qu'il en avait l'impression de cracher ses mots . Il marqua une petite pause , et bien qu'il ne puisse un jour l'admettre , elle était plus due à son manque d'inspiration qu'à autre chose . A court de mot , le jeune guerrier se contenta de faire demi-tour .

- C'est toi qui vois . Je te laisse trente seconde pour retrouver ton abruti de fils ( à quoi bon être poli ? Ils étaient seuls , et il ne verrait certainement plus jamais cette intruse .) et pour te sauver avec lui .

D'une ondulation de la queue , Ombre Boréale indiqua que le compte à rebours avait commencé . Il avança d'une démarche lente et paisible , avant de sauter sur un rocher . Là , aux environs de deux queues de renards au dessus du sol , il s'assit et ronronna de satisfaction .

- Cinq . Six . Sept .

Ce rocher lui convenait  merveille . D'ici , il pouvait aisément surveiller la chatte domestique et , si l'occasion se présentait , en profiter pour lui arracher la fourrure : il suffisait d'un bond , un petit , minuscule , un microscopique bond , et la pouvait la maîtriser sans la moindre difficulté .

Huit . Neuf . Dix .

- Il te reste vingt secondes , lui indiqua-t-il de sa voix la plus mielleuse . Dans vingt secondes , que ce soit avec ton fils ou pas , tu t'en vas . Onze . Douze .
______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 13:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Mon 2 Feb - 17:38 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

Là , Jade redevînt furieuse ; elle hérissa ses poils et l'entendit commencer le décompte ...
La chatte domestique bondit de quelques queues de renard , atterissant à côté du guerrier elle hurla :
"Tu veux que j'abandonne mon fils !?"
Puis elle ajouta : "de toute façon tu n'oserais pas me ..."
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:32 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

Il n'avait pas besoin d'en entendre plus . Ni l'envie . 
Il ne nécessitait pas non plus beaucoup de temps . Ni beaucoup d'énergie .
Non , non , il n'avait besoin de rien de tout cela . Il lui fallait juste ne pas réfléchir . Simplement agir , tout bêtement . Jamais on ne lui avait demandé de faire une chose aussi simple - peut être parce que c'était aussi la plus bête ?
Un coup d'épaule , pour la renverser . Un coup de patte , pas forcément violent , mais agile , bien placé . Juste assez fort pour voir quelques gouttes de sang tomber au sol , mais cela , il n'y prêta pas attention . Dans les tréfonds de son coeur usé , peut-être savait-il que la vision de trois petites , misérables petites gouttes de sang pourrait suffire à creuser en lui la grande plaie qu'est celle de la culpabilité ?
Ombre Boréale avait une idée bien précise de ce qu'était la culpabilité . Ça pourrait avoir l'air simple , mais en vérité , c'est une véritable machine infernale . C'est peut être même la plus parfaite des machines  ; mais la plus cruelle , aussi . Elle n'a pas un défaut , pas une faille ; elle tourne jour et nuit , sans relâche . Elle est silencieuse , mais c'est ce même silence qui finit par vous assourdir . Alors qu'elle n'émet qu'une doux ronronnement , vous croyez entendre un affreux hurlement , aigu , perçant , qui résonne dans tout votre être . Un silence aussi lourd que vous avez l'impression de chanceler sous son poids , et comment voulez-vous en parler ? A qui donc pourriez-vous bien vous confier ,  hein ? C'est comme essayer de décrire les couleurs à un aveugle ; à l'exception près que jamais un aveugle ne pourra vous décrire la beauté de son monde . Peut-être que ce qu'il voit , lui , est plus beau encore que tout ce que nous pensions pouvoir imaginer . Peut être que la couleur qu'il voit , lui , et si belle qu'elle vaut toutes celles que nous pensions ne jamais pouvoir lui décrire .
Mais Ombre Boréale , lui , n'avait plus rien à décrire . Il se remit en marche , sans accorder un regard à l'arrière , où devait se trouver la chatte domestique . Peut être gisait-elle , inerte , dans une flaque de sang sombre et poisseux . Non , je n'ai pas frappé si fort . Elle devait sûrement le regarder s'en aller , les yeux pleins de haine , déjà à la recherche d'une vengeance qu'il ne serait pas prêt d'oublier .

Ça a fini par ne plus du tout avoir de rapport ... Mais j'avais envie de le poster quand même . Même s'il est nul , je voulais quand même le mettre . De toutes façons , je vois pas pourquoi je pourrais écrire un beau texte un jour ! Non , c'est pas de la déprime , c'est du réalisme .. !! Franchement : j'ai aucun style , aucune inspiration (sauf quand je suis complètement à côté de la plaque , et c'est assez fréquent ) , et puis tous mes textes ils finissent par se ressembler . En plus les personnages , la seule chose que tu ressens pour eux  c'est l'envie de leur foutre des tartes !! Alors franchement , qu'est-ce qu'on va faire de moi , hein ? :') 
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:04 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

[pfff ...au contraire tu t'en sors bien : j'aime la partie des aveugles **]

Jade ricana , en chutant sur le sol poussiéreux , son ricanement sembla se répeter à l'infini , faisant vibrer ses tympans jusqu'à ce que sa tête touche le sol , alors , elle se laissa aller .

Non ... je ne peux pas ...
aller ! va-y !
Jade ! pour lui !

un miaulement déchirant retentit , ni fort, ni inaudible ...

"PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:39 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

Ombre Boréale leva les yeux au ciel , exaspéré par les miaulements de l'intruse . Il venait de la ... euh , bonne question . Que lui avait-il fait ? Pas grand chose apparemment , sinon elle ne perdrait pas son temps à appeler son pinson chéri .
- PINSOON !
Sa voix grave ne donnait pas le même effet . Moins chaleureux , et beaucoup moins inquiet .
- Sale minet bon à servir en pâté aux corbeaux ( dans corbeau , il y a "corps" et "beau" . Il fronça les sourcils . C'est pas logique .) Grouille toi de ramener ton arrière-train de demi-chacal ici , ou je te garantis que ta maman , hé bien tu ne risqueras plus jamais de l'entendre ! Si à trois t'es pas là , grosse patate , je t'envoie in extremis chez tes bipèdes empotés ! C'est clair , moitié de têtard ?! Un ... Deuux ... Oh le sale pigeon ! A trois , je te promets que ton plus grand regret ne sera plus d'avoir un nom de poulet !! Tr...ouuu.......aaaaa ... !!  MAIS TU VAS VENIR , GROS PÂTÉ ?!

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb - 17:16 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

Pinson sortit d'un buisson à toute vitesse , son pelage d'habitude si propre et brillant était couvert de poussières et du sang coulait d'une coupure fraîche de quelques instants ... Cependant , sur son visage un magnifique sourire , et dans ses yeux brillaient une lueur nouvelle , un faisceau flamboyant de gaieté et d'amusement , comme il n'y en avait jamais eu dans ses petites pupilles si ternes et sombres d’habitude . "M'man !" rigola t-il tout heureux  "Faut qu'on quitte la maison , y'a tellement de belle choses ici..." il soupira d'un air enfantin et renchéri "Tu verras ..." mais Jade le coupa : "Pinson ! Qu'a tu cru ?! que je ne connaissais pas tout cela ? Mais il n'y a pas que cela , jeune imbécile ...il y a le danger , les chiens , le froid , la famine ...et j'en passe " puis , elle craqua , son amour pour son fils la submergea , elle se jeta sur lui et le câlina . Le chaton se laissa faire , et ronronna , sa mère n'avait jamais été si gentille avec lui ."Pinson , je t'ai cherché trop longtemps , allez ! On rentre ." rajouta-elle d'une voix blanche .   

LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Feb - 20:23 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

Et le voilà , le jeunot , qui te sort droit de la pampa avec un sourire idiot flottant sur sa frimousse toute enjouée . Ah Ah ! Il se croit fort , il se croit beau , tout ça parce qu'il s'est caché derrière une touffe d'herbe rabougrie , la moitié de pâté . Pire encore , il pense qu'il n'y a pas plus bel endroit qu'une prairie remplie de buissons !  Lui qui ne connaît rien à la vie , il veut quitter sa maison pour empiéter sur mon  territoire ! 

- Ouais , c'est ça , retournez dans votre cage à bipède .

Ombre Boréale cracha de mécontentement - non sans être satisfait de son autorité grandissante - et fit demi tour , tout en orchestrant son mouvement d'un grand battement de la queue .

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar - 18:45 (2015)    Post subject: La grande Prairie Reply with quote

[je réflechis]
LAUNOUK ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:06 (2019)    Post subject: La grande Prairie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan du Torrent All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006