hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Antre du chef ::

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:33 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

-L'antre du chef est un endroit réservé au chef
il faut demander la permission d'entrer (en géneral) et ...je crois que c'est tout !

.........................................................................................................................................................................

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 30 Apr - 21:24 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

Etoile des Cendres ?! questionna Coeur de Cristal .
Es tu là ?
Je dois te parler ! miaula la guerrière
Elle patienta un peu , puis fatiguée , elle entra dans l'antre du chef

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Thu 1 May - 11:36 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

Etoile des Cendres , qui discutait avec un vétéran , haussa un sourcil étonné . D'un mouvement de la queue , il fit comprendre au guerrier qu'ils reprendraient leur discussion plus tard , et invita sa belle-soeur à entrer .
- Oui ?
Le meneur au pelage cendré avait un air curieux et inquiet peint sur le visage , mais la commissure de ses lèvres se soulevait en un sourire confiant .
- Des nouvelles de Bourgeon de Rose ?
______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 5 May - 14:52 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

La guerrière secoua la tête négativement baissa la tête lui faisant comprendre qu'elle n'avait eu aucune nouvelle.
Puis elle releva la tête et plongea ses yeux dans ceux du chef , son ancien camarade de chasse avec qui elle rigolait ,
attrapait des écureuils , des souris et des mulots...à l'époque ou elle ne se préoccupait que de son bien être et ou elle partageait avec sa soeur tous ses secrets,au temps ou elle aimait fougeusement Charbon ardent mais ne lui avait pas encore révélé son amour ...
le silence régnait dans l'antre d'Etoile des cendres quand Coeur de cristal prit enfin la parole .
"Etoile des cendres ...je suis inquiète pour Bourgeon de Rose mais je ne pourrait pas vous aider à la chercher car ..."
la guerrière fatigué et triste tremblait de froid et son ventre qui commencait à s'arrondir l'alourdissait , elle ne savait comment annoncer la nouvelle , et était partagé entre le malheur de la perte de sa fille et le bonheur d'attendre des chatons .
"Je suis enceinte " lacha elle enfin
puis elle ferma les yeux et attendit .

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 5 May - 20:33 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

Ne vous est-il déjà arrivé de regarder le ciel , où rien ne vient cacher cette splendide étendue azurée ? Vous la contemplez avec bonheur , en vous disant "ah là là ... Si seulement il pouvait faire ainsi beau tout les jours ..." , et là , un oiseau passe . Vous le suivez des yeux , jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière un mur , ou un arbre . Et cet oiseau entraîne avec lui votre parole , allez savoir pourquoi . Vous le regarder sans pouvoir penser à quoi que ce soit . Phénomène très étrange mais tellement vrai ...

Bref . C'est un grand blanc qui s'en suivit dans le cerveau du chef , infini , inquiétant , menaçant , terrifiant , éblouissant , étonnant , et tant d'autres "-ant" . Il hocha lentement la tête , réfléchissant à la réaction la plus adaptée .
1) Le dramatique .
<< Oh , Coeur de Cristal , quel fardeau pour toi , juste à la pire des périodes . Courage , tu dois survivre , pour ton chaton , tes enfants , ton compagnon , pour ton clan ... Cela va être dur , Coeur de Cristal , mais tu vas y arriver . Encore courage .>> Bof , pas terrible , hein ?
2) L'émerveillé .
<< Par le clan des Etoiles , Coeur de Cristal ! C'est tellement merveilleux , je suis tellement heureux pour toi ! Tu vas voir , tu seras aussi bonne mère avec lui que pour tes premiers enfants ! Oh , c'est tellement émouvant ! Je suis tellement , tellement , tellement content !>> ... Un peu trop lourd .
Et tant d'autres options encore !
Etoile des Cendres

« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 6 May - 12:29 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

Coeur de cristal prise au dépourvu devant la réaction de son chef , quitta l'antre , la queue et les oreilles basses.
PS: va voir dans " là ou tu as eu ton idée pour organiser les rp' "

Edit : pourriiiiiiii ! 

Last edited by Larme de Cristal on Fri 4 Jul - 10:47 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jul - 10:46 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

1-(avant qu'elle ne parte vers le Torrent) :

Coeur de Cristal d'un air déprimé , s'avança vers Etoile des Cendres et lui miaula : "Tu n'as plus à t'inquiéter , je ne suis pas enceinte , du moins , je ne le suis plus ...elle souffla...ne me demande pas d'explications et ne me réponds pas , je part ."

-----------

2 JOURS PLUS TARD /

[VA VOIR AU CAMP DE CLAN DES FEUILLES ] 

Elle attendait la réponse du chef , impatiemment puis ne pouvant résister , entra dans l'antre .

[reine des rp pourri et courts MERCI MERCI MERCI !!!!]

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:36 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

Mais , je comprends pas quelle réponse tu attends . C'est dans ta nature de jamais être claire ? :')
Je ne réponds rien pour le moment , histoire d'éviter la gaffe de ma vie . (:

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul - 09:35 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

je vais te faire un résumé de la situation :
-je ne suis plus enceinte (fausse couche)
-Kiwi , Erwind et Coeur de Cristal sont revenus au camp
-Tu dois annoncer leur retour au Promontoire après que Cristal t'ai expliqué ce qu'elle avait vu là bas (elle est allée au Torrent)

(voilà...comme je me suis rendue compte que les péripéties de mes persos tu t'en tare le beignet ....baaaah je vais devenir solitaire ! x') 

ah ...et LA REPONSE QUE JATTENDS C'EST L'AUTORISATION D'ENTRER ANS TON ANTRE --'

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul - 21:02 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

Ah. Ouis ben tu trouves pas que c'est plus pratique quand ON T'EXPLIQUE CE QUE TU DOIS FAIRE ? x))
Beh nan , je m'en tare pas le beignet D: J'avais juste pas compris D':
okok. Alors .

Etoile des Cendres jouait paresseusement avec une boule de mousse , allongé dans sa litière . Bien sur , Quel chef il fait ! , mais cela lui permettait de réfléchir . Il pouvait passer des heures dans son antre , ses griffes s'accrochant à la boule de mousse qu'il jetait lorsqu'il s'en lassait .
Il entendit la voix de Cœur de Cristal , ce qui le fit immédiatement réagir . Leur dernière discussion était la plus étrange et la plus incomplète qu'il eût connu , et il espérait donc qu'elle éclaire un tant soit peu sa lanterne .
Alors que le meneur cendré était sur le point de l'inviter à entrer , la guerrière blanche fit brusquement irruption dans l'antre .
Etoile des Cendres la dévisagea un instant , surpris de son impatience .

- Oui ? Fit-il en se relevant prestement . Que se passe-t-il ?

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:12 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

OK vu mon niveau de rp qui frôle les marguerites ...c'est nul :
----
La guerrière s'avanca vers le chef , et d'une voix qu'elle voulait assuré et déterminé elle annonca : 
"J'était trop inquiète alors , je suis partie à leur recherche (kiwi et rose) ...elle souffla et reprit ; quand je suis arrivé ...j'ai d'abord apercut Erable , je me suis approché et c'est Nuage de Kiwi que j'ai vu . Il avait l'air tellement triste ...que j'ai
imaginé toute sorte de chose qui auraient pu se passer , pour 
être moins surprise par ce qu'il allait m'annoncer ...elle toussa et des larmes s'échappèrent de ses yeux , elle sanglotait . Erable Enchantée entra dans l'antre et d'un air 
chagriné conclu : " Bourgeon de Rose est morte , son corps est au fond de l'eau , quand je suis arrivé il était déjà trop 
tard..." Nuage de Kiwi entra à son tour et , en lui coupant la 
parole dit : " Un incendie s'est déclenché de l'autre côté du 
Torrent , Ma soeur a sauté dans l'eau pour échapper aux flammes , le chat qui l'accompagnait l'a imité , peut être pour tenter de l'aider ...il marqua un temps d'arrêt ; il a échoué et ils sont tous deux morts , noyés ." Nuage de Kiwi sentît un flot de sanglots lui monter aux yeux , il ajouta "Je suis un 
monstre , je n'ai rien fait , j'étais une statue , il répeta : un monstre , un incapable ...j'aurait du mourir à sa place !!"
Il sortît . 

[On applaudit pour ce rp pourri !!!]

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:28 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

C'est beau les marguerites . >:-(

Toutes ces informations étaient débitées à une vitesse si rapide que , malgré toute sa volonté , Etoile des Cendres eut du mal à tout suivre . Il cligna les yeux un instant , avant de sentir une vague de tristesse se propager en lui . Elle n'était très sûrement rien comparé à celle d'une mère qui vient de perdre sa fille , ou d'un frère qui n'a pu sauver sa soeur , mais elle était présente tout de même .
Ce qui l'inquiétait le plus , à vrai dire , c'était l'état de son neveu . Nuage de Kiwi ne cessait de s'accuser , malgré qu'il n'y soit pour rien .

- Ecoute , murmura le meneur dans un souffle . Être triste est normal , mais ne te reporte pas la faute sur toi-même . C'était son destin , aussi horrible soit-il ... 

Nuage de Kiwi ne l'écoutait plus , il se retourna puis sortit de la tanière . Etoile des Cendres soupira , avant de se tourner vers Coeur de Cristal et Erable Enchanté .

- Nous devons faire quelque chose pour eux , annonça-t-il . Puis , comprenant que les félins avaient du mal à suivre son raisonnement , il expliqua : Nous ne pouvons accepter plus de morts , que ce soit de notre clan ou non . Nous devons aider le clan du Torrent . Le chef cendré planta son regard dans celui d'Erable Enchanté . Rassemble une patrouille de quatre ou cinq guerriers , toi compris si tu le souhaites , et allez chercher les chats du Torrent . Mais ne vous approchez pas des endroits trop dangereux , où vous pourriez être cernés par les flammes .

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:49 (2014)    Post subject: Antre du chef Reply with quote

Le guerrier hocha la tête et sortit de l'antre .
Restait la mère ...elle resta immobile un instant puis déclara : "Je vais annoncer la nouvelle à Charbon Ardent"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:41 (2019)    Post subject: Antre du chef

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006