hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La pouponnière ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

JOURNAL DE PETIT LAURIER :

Je m'ennuyais tellement toute seule ! C'était insuportable . En plus , j'ai beau aimé Petite Menthe de (presque) tout mon coeur , elle est d'un ennui ... J'ai l'impression qu'elle ne fais que ça : dormir , dormir et dormir .
Parfois elle fait des rêves , alors elle gigote dans tous les sens . J'aime bien lui  mettre ma queue sur sa truffe dans ces moments là ; elle essaye de me l'enlever avec sa patte .
Quand je me suis réveillée pour la première fois ,  j'ai pas pu ouvrir les yeux (En fait , j'étais même pas au courant que j'en avais. ) Mais j'avais envie de jouer , vous savez , cette envie irrésistible de découvrir le monde .
Alors j'ai fais ce qui a marqué ma vie à jamais . J'ai ouvert graaand la gueule et j'ai inspiré  à fond , puis j'ai dis :
_Miaw ?
Voilà , mon premier mot . J'étais très fière de moi . Puis la boule chaude contre laquelle j'étais a vibré très fort , et j'ai levé la tête . Une voix m'a dit :
"bonjour Petit Laurier " et mon astucieux cerveau a deviné qu'on me parlait .
Autre chose qu'on oublie souvent de citer mais qui est très très très important . C'est un truc qui marquera à jamais notre vie :
Savoir si on est un mâle ou une femelle .
Dans mon cas , je suis une femelle mais tout le monde dit que je ressemble à un mâle (merci , vraiment , c'est trop sympa ! )
mais je m'en fiche parce que ça ne m'empêche pas de chasser ou de me battre . ( Même si je n'ai jamais chassé et que je ne me suis jamais battue bien entendu ! )
Dans la pouponnière  , il y a deux autres chatons : Petit Kiwi et Petite Rose .
Petit Kiwi aussi est le premier a avoir ouvert les yeux , mais je ne lui ai jamais parlé ... Je pense qu'il est gentil , mais pour ça il faudrait voir si il trouve aussi que je ressemble à un mâle . J'espère que non , si non le peuple est peuplé de méchants !
la découverte de ma queue  aussi a été un épisode très important de ma vie . Ce petit truc qui bouge , c'est trop drôle ! A mourir de rire ( enfin , ça dépend pour qui parce que Petite Menthe voudrait bien couper la mienne ! )
Voilà , ma vie est super mais manque un peu de piquant . 
Ah ?  Je viens d'entendre que Maman n'est toujours pas rentrée . Mais qu'est-ce qu'elle fait à la fin ? C'est que j'ai faim moi !

______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Wed 23 Oct - 16:57 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Le ventre de Petit Kiwi faisait du bruit , il étais affamé
[ OxO FAAIM]
Oh !!! Petite ...Rose ?

*Elle se sentait bien, mais ... elle eut une envie irrésistible d'ouvrir les yeux ... ~~
(" ~ "ca c'est l'oeil fermé sans les guillemets ... /ca : "O" ou "o" = l'oeil ouvert ..!)
...
Elle forca sur ses yeux ...
o~ !!!
Oo WWWAAAAA !
Ze voit ! Ze voit !
C'est génial ! *

* Petite Rose a ouvert les yeux !
S'emerveilla Charbon Ardent *
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 23 Oct - 17:00 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

*Charbon Ardent s'inquiétais beaucoup pour Coeur de Cristal... il n'en pouvait plus ; il alla dans la "hutte" de Pluie Cristalline *... Rolling Eyes
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Wed 23 Oct - 18:40 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

ok , je vais t'expliquer  Mr. Green
imagine toi une forêt . Au milieu de cette grande forêt , il y a une clairière . Dans cette clairière , il y a deux espèces de gros buissons , leurs feuillages font comme un dôme de feuilles et d'épines qui retombent sur le sol . Mais dans chacun de ces buissons , que l'ont  nomme "tanière" il y a une entrée : à la force de passer , les feuilles et les épines ne poussent plus ici . Ces entrées ne permettent qu'à un seul chat de passer à la fois .
Il y a deux tanières : celle des Guerriers ( lieutenant compris ) et tous les guerriers dorment dans la même tanière .
Pareil pour la tanière des apprentis : ils y dorment tous !
La pouponnière est la tanière où vont les chattes qui attendent des chatons et celles qui sont mères de chatons qui ont moins de 6 lunes .  Bien entendu , lorsque les chatons sont apprentis et qu'elles n'en attendent pas d'autres , elles retournent dans la tanière des guerriers ! 
L'antre de la guérisseuse est une espèce de petite grotte où la Guérisseuse ou le Guérisseur met tous ses remèdes ( Des PLANTES , pas de l' arnica , des suppositoires , dolipranes , aspirine ou-je-sais-pas-quoi !! )
Pour finir ,  sur le côté , il y a unn rocher qui surplombe le camp ; c'est là que va le chef pour s'adresser à son clan. Lui seul et  le guérisseur ont une tanière pour eux seuls . 
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:58 (2014)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Fleur de Sureau entra dans la pouponnière , des feuilles de fougère sèches dans la bouche . Elle déposa le tout sur le sol et tapota dessus pour tasser les feuilles . Sa litière finit , elle regarda les autres nids avec une pointe de tristesse . 
Il s'était passé tellement de choses depuis la dernière fois . 
Fatiguée , elle s'allongea sur sa litière et se laissa conduire vers le royaume des rêves .

Deux petits chatons trottinaient dans une immense forêts de chênes . Une chatte au pelage imaculé leur barra la route ,
ce n'était pas Rose mais elle y ressemblait ;Amour de Cristal.
Tout le monde connaissait Amour de Cristal . 
Les deux chatons la traversèrent comme si elle eut été faite de fumée et continuèrent leur route , l'air de rien . Puis un éclair s'abbatit sur eux et les chatons disparurent . Amour de Cristal ré-apparut et annonça d'une voie glacée , comme possédée : "Méfies toi ils ne s'est sortiront pas sans les étoiles" 
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 1 Sep - 11:54 (2014)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Erable Enchanté entre dans la pouponnière ...
Fleur de Sureau y est allongé , elle dort paisiblement , son ventre un peu plus épais que d'habitude .
Le rouquin s'approche et lui lèche doucement le museau . 
La reine brune se réveille .
Elle esquisse un sourire puis se reprends : "Et pourquoi donc suis-je réveillée à cette heure ...si matinale ?!" 
Erable lui réponds d'un air anxieux : "Je m'inquiète pour la portée" 
La belle reine lui lèche le museau à son tour et lui réponds : "Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ! Surtout que tu as de plus gros soucis à régler"
Son sourire disparaît aussitôt et elle reprends : "Comment va Nuage de Kiwi ?"
Le rouquin se dégage de son étreinte et lui réponds : "Là n'est pas la question ! Occupe toi de la portée et je me charge de mes problèmes ."
Fleur de Sureau inquiète , le pousse de la patte et lache : 
"Je n'ai jamais dis le contraire mais ...il a vraiment l'air malheureux ...occupe toi bien de lui ."
Elle tourne la tête .
"Erable ...j'ai besoin de dormir s'il te plaît , la portée ne va plus tarder ." Elle rétorqua celle sur le ton de "laisse moi maintenant"
Erable se dirige vers la sortie .
"Je t'aime tu sais ?!" lui rappelle  le guerrier en s'éloignant.
"Moi aussi" réponds la reine .
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 16 Sep - 17:49 (2014)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

XDDD j'ai laaaa fleeeemmmmmmmmmmme de faireeeuh laaaa-euh naissance-euh une autre fois /baille/
LAUNOUK ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: La pouponnière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006