hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La pouponnière ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Launouk
Administrateur

Féminin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.15

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:08 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

je mettrais la description plus tard (:

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:13 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

chalu petit chat ... tu es nouveau ?
______________________________________//
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Launouk
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:14 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

c'est ça ton rp ?? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Back to top
Launouk
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:15 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

je vais faire un copier-coller de mon 1er rpg sur l'autre forum

Back to top
Launouk
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:17 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

un relativement nul , mais j'ai la flemme dans prendre un plus long XD

La petite chatonne grise arrêta de téter et  s'endormit , bercée par la respiration de sa mère et de ses frères et sœurs .

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:18 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

xd
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Launouk
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:18 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

^^

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:30 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

{HEU LAURAAA}
LAUNOUK ♥

Back to top
Launouk
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 5 Oct - 11:12 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

bon , c'est clair qu"on a pas le même style de rpg XD

je commence le miens .

La légère brise qui soufflait sur le camp réveilla Pluie Cristalline . Elle bailla longuement , encore épuisée par sa mise à bas . Son regard bleu se posa près de son ventre . Deux petites boules de poils dormaient paisiblement contre elle . 
Un bruissement , derrière elle , la retira de sa contemplation .
_ Tornade de Cendre , miaula-t-elle en voyant un grand mâle gris foncé devant elle .
_ Tu t'es bien reposée ? demanda-t-il , inquiet .
_ mais oui , répondit la reine blanche , amusée . Ne soit pas si inquiet , je vais bien . Et elles aussi .
Du museau , elle désigna les deux chatonnes . 
L'une était d'une belle couleur crème avec des jolies rayures brunes et l'autre avait une belle fourrure gris clair avec des rayures foncées , presque noires . 

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Oct - 21:57 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Cette nuit là ,coeur de cristal n'arrivait pas à s'endormir , inquiète elle attendait
Charbon Ardent ; le "père" de Petit Kiwi et Petite Rose ...
Des yeux d'un vert presque émeraude apparurent devant elle ; indentifiant tout de suite le magnifique pelage couleur charbon du mâle qui se tenait devant elle , La jeune mère murmura : Je t'ai attendu...

**(changement de personnage) Charbon Ardent ; trop anxieux pour dormir , était allé faire un tour... malgrès son envie de rester près de Coeur de cristal . D'ailleurs celle ci lui avait vite fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il se prenne la tête , mais plutot qu'il aille prendre l'air ou voir ses apprentis (en fait il avait eu la permission pendant 6 lunes [le temps que ses petits doubles deviennent guerriers]de ne pas s'occuper trop de ses apprentis , quoique trop proche d'eux en général Charbon Ardent s'en occupait quand meme) ...
Le beau mâle comtempla la femelle blanche comme la neige
qui était aussi la merveilleuse
maman d'un petit chaton portant le nom de Petit Kiwi > une toute petite boule de poils grise avec des rayures plus sombres sur le dos [comme son père] et d'une petite chattonne au nom de Petite Rose > .... [A SUIVRE]
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Oct - 23:09 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

...Petite Rose au pelage crème et aux yeux ... (on ne sait pas encore de quelle couleur !) mais on pense qu'ils seront bleus azuré .

**Charbon Ardent devait son nom à son pelage ,couleur gris très foncé ... (charbon quoi !)

**Petit Kiwi avait 3 lunes et 4 croissants ; il commencait à ouvrir ses yeux d'un beau vert kiwi ; un vert intense... ,
un vert magnifique...
d'ailleurs ce petit chaton était plus dégourdi que sa soeur qui , elle n'ouvrait pas du tout les yeux et bougeait moins.
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:27 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Coeur de Cristal avait envie de prendre l'air et d'aller voir sa soeur Pluie Cristalline ; qui avait mis à bas 2 chattone le même jour qu'elle Coeur de Cristal s'entendait très bien avec sa soeur plus plus âgée de quelques secondes seulement ... Mr. Green
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:43 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Pluie Cristalline aperçut sa soeur bouger dans l'ombre . Elle se leva et s'étira longuement , ses muscles engourdis roulèrent sur son épaisse fourrure blanche . Elle couvrit ses chatonnes d'un regard attendrit et protecteur , puis rejoignit Coeur de Cristal .
_ Bien dormi ? demanda la jeune mère . Elle trouvait sa question ridicule , mais la joie de voir sa soeur lui fit oublier sa maladresse . Comme toujours , une sensation douce et chaleureuse se propagea en elle . 
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 17 Oct - 23:07 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Souriant de toute sa fine machoire en voyant sa soeur celle-ci lui répondit en hochant la tête... elle avait bien dormi .
Et était ,elle aussi contente de la revoir ;
elle jeta un coup d'oeil aux deux petites boules de poils qui dormaient sur un lit de feuilles ;qu'elles sont belles murmura t'elle ...
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Fri 18 Oct - 19:25 (2013)    Post subject: La pouponnière Reply with quote

Pluie Cristalline ronronnait si fort qu'il lui semblait qu'on pouvait l'entendre plus loin encore que les frontières du territoire . 
Elle ne savait pas quoi dire , mais cet instant était aussi agréable que silencieux . La chatte au pelage de neige se fit une brève toilette puis releva la tête .
_ J'ai envie de me dégourdir les pattes , fit-elle . Pas toi ? 
Pluie Cristalline repoussa l’appréhension qui s'était emparé d'elle . Quitter ses chatons lui faisait terriblement et ridiculement peur . Elle s'assit et essaya de se calmer .
C'est en vainquant ses peurs qu'on devient plus fort ... songea-t-elle . Ses yeux bleus passaient de la sortie du camp à ses chatons endormis .
Finalement , elle se leva et fit quelques pas . Devant la sortie de la pouponnière , elle se retourna . 
_Alors , tu as partante pour une petite partie de chasse ? demanda-t-elle à sa soeur , avant de s'élancer vers la forêt .

______________changement de personnage_________________________________________________________________

Tout autour de la petite femelle s'agitaient ceux qui l'entouraient . Elle protesta de sa petite voix aiguë de chatonne , agacée . 
Un museau humide se frotta à sa joue , cette odeur rassurante finit par avoir raison d'elle et elle se rendormit . 
Mais à son réveil , la matière douce et chaude contre laquelle elle dormait habituellement avait disparu . La chatonne avait froid, 
tous ses poils était ébouriffés . A côté d'elle , l'autre matière chaude et douce bougea , puis deux petites pattes fraîches se posèrent sur le dos de la petite femelle grise . Puis , d'un coup ,  elle se fut écrasée par une masse chaude et touffue .
Une voix  joyeuse se fit entendre .
_ Dépêche toi d'ouvrir les yeux ! Y'a pleins de truc géniaux ! Allez , Petite Menthe !
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:31 (2019)    Post subject: La pouponnière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006