hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Chêne Chanteur ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Sat 8 Mar - 12:21 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Bonjour ! Voici un nouveau terrain de chasse pour notre clan .
La description est tirée du rp que je fais entre Laurier & Oeil de Chouette , mai pour vous  épargner de le lire entièrement , je vais juste copier-coller ce qui est important .
(Trop la flemme d'en écrire une nouvelle pour être honnête ...)

PHOTO A VENIR.

<< Ils arrivèrent devant un chêne noueux , couvert de lierre et de mousse . Sur ses branches piaillaient toutes sortes d'oiseaux , des fourmis escaladaient l'écorce irrégulière ,têtes noires ou rouges , choses minuscules qui portaient des aliments plus grandes qu'elle .
Entre le feuillage épais , des animaux faisaient agiter les branches , faisant tomber des feuilles . Tout aux alentours de cet arbre semblait être plus vivant que toutes les autres choses , les animaux étaient présents , la mélodie des oiseaux plus joyeuse encore que dans tous les endroits précédents .
Ce lieu semblait magique , irréel , comme dans un rêve sans souci .

_Voilà le Chêne Chanteur .
C'est...magnifique ! Quel nom étrange , mais il donne un aperçut de ce spectacle . Les oiseaux chantent tellement bien , c'est tellement beau !
On n'avait beau ne pas être sensible aux belles choses , comment ignorer ce Chêne si ... si Vivant ?
C'était comme si tout dépendait de cet arbre , comme si des milliers de fils le reliaient aux être vivants qui s'y étaient installés . >>

________________RP_______Laurier_&_Oeil_de_Chouette______________________________

Nuage de Laurier suivait son mentor tant bien que mal , crapahutant sur les roches graniteuses , entre les hautes herbes , slalomant entre les arbres et arbustes , s'arrêtant de temps en temps pour humer les environs .
Ils arrivèrent devant un chêne noueux , couvert de lierre et de mousse . Sur ses branches piaillaient toutes sortes d'oiseaux , des fourmis escaladaient l'écorce irrégulière ,têtes noires ou rouges , choses minuscules qui portaient des aliments plus grandes qu'elle .
Entre le feuillage épais , des animaux faisaient agiter les branches , faisant tomber des feuilles . Tout aux alentours de cet arbre semblait être plus vivant que toutes les autres choses , les animaux étaient présents , la mélodie des oiseaux plus joyeuse encore que dans tous les endroits précédents .
Ce lieu semblait magique , irréel , comme dans un rêve sans souci .
_Voilà le Chêne Chanteur , annonça Oeil de Chouette , examinant la réaction de sa novice avec soin .
_C'est...magnifique ! S'exclama Nuage de Laurier dans un souffle émerveillé . Quel nom étrange , mais il donne un aperçut de ce spectacle . Les oiseaux chantent tellement bien , c'est tellement beau ! S'extasia la jeune femelle , ses yeux gris agrandis par la surprise .
Oeil de Chouette haussa un sourcil , Laurier se doutait bien qu'il ne trouvait pas le lieu si splendide . Elle-même n'était habituellement pas sensible aux belles choses , mais comment ignorer ce Chêne si ... si Vivant ?
C'était comme si tout dépendait de cet arbre , comme si des milliers de fils le reliaient aux être vivants qui s'y étaient installés .
_C'est un très bon coin de chasse , commenta Oeil de Chouette .

______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sat 8 Mar - 12:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:51 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Amour de Cristal raconte ~ 

« J'ai l'impression que , quand j'ai enfin l'occasion de voir mes descendants , c'est pour leur annoncer une mauvaise nouvelle . Voyez vous-même : il y a cinq jours , je suis venue ici pour annoncer à deux de mes arrière-petits-enfants qu'ils allaient mourir ; et j'ai vu le troisième pour lui dire que ses deux frères et soeurs étaient entrain de mourir . Aussi , lorsque le clan des étoiles m'a chargée de livrer un autre message , j'ai d'abord était offusquée : en faire mourir un troisième , en l'espace de cinq jour ?
Mais on m'a assuré que , non , ce n'était pas un de mes descendants que j'allais voir ce jour-là . Du moins , pas directement .
On ne désobéi pas à une armée de chats morts , vous savez ? Alors je suis allée à la recherche de cette petite . »

Décadence de l'Aurore écoute ~

1° non , j'ai pas réussi à trouver des pires titres :')
2° pas le temps aujourd'hui , je continue demain .. Ou ce soir , tout dépend . x)
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:25 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Lavoleusedelivre.com (c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauu)
(c'est tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) :'(((((( ça me rappelle la mort de Rudy . 
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 25 Aug - 16:14 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Eh beeeh non , c'est même pas tiré de la Voleuse de Livres :')
J'y ai pensé , hein , mais au final j'ai choisi autre chose (mais apparemment , y'a pas de différence xD )
Mais c'est parce que la dernière fois , avec Amour de Cristal , j'avais dit que c'était elle qui venait chercher Roseau et ... Rose (ahah :')) Du coup , j'ai du continuer comme ça x')

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 22 Dec - 19:08 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Evidemment ...il fallait que cela arrive . 
Au bon moment , à l'endroit qu'il faut ... 
"Allez ma belle , on va voir ce qu't'as dans le ventre !" ils s'étaient dit , ses chatons ... 
"Oh ...tu va bientôt le ..."  
Les spasmes de douleur commencèrent . 
Long , pénibles et douloureux , lui coupant la parole , au beau milieu de sa phrase. 
Fleur de Sureau pensa à la mort et de multiples suppositions tournoyèrent dans son esprit : 
"et si je mourrais en accouchant " 
"et si ils étaient déjà morts "  
"et si ..." longue liste de souffrance en tout genre .  
Alors , lui revînt une phrase de sa mère "Chérie ...on n'avancerait pas dans la vie , s'il n'y avait que des "si" " 
Elle arriva à sourire .  
A l'époque , elle ne l'avait pas prit au sérieux cette phrase ...Maintenant elle la chérissait . 
Fleur de Sureau serra les dents et reçu les coups . 
La douleur d'une mère crée l'existance d'un être . 
Tandis qu'elle mettait bas , une voix fluette et déterminée s'éleva dans sa tête : 
Fleur de Sureau reconnu la voix de Bourgeon de Rose , l'apprenti de son compagnon .  
La défunte apprentie se mit à énoncer , au singulier , des phrases mises bouts à bouts ,  
celles ci semblaient former un poème, une tirade de naissance .  
Elle continua d'une voix douce , presque trop calme pour être celle de Bourgeon de Rose ,  
Tel un coeur , une deuxième voix s'y joignit , puis une troisième ... 
Avec reconnaissance , la reine se calma et laissa les voix envahir sa tête ;  
Amour de Cristal de sa voix féerique -quoiqu'un peu douceureuse- Fleur du Passé , sa mère défunte , et Bourgeon de Rose . 
Trois Spectres , revenus d'on ne sais ou pour aider la reine dans sa mise à bas . 

Je t’accueillerais . 
Qu'importe la couleur , la pensée , la manière , l'idéal . 
Tu es ma chair , tu es mon sang , tu es mon enfant . 
Viens , comme tu es . Comme tu le souhaites . 
Quoi que tu sois , tu vivras , tu mourras . 
Tous la même fin . 
La même faim , le même destin . 
Tous différents , tous semblables ,tous unis . 
Ma jolie , que tu sois blanche neige , noire charbon ou roux braise je n'en aurais que faire , tu vis . 
Mon petit , que tu te penses Roi , Maître ou Esclave ,qu'est-ce que cela change ?  
Dans mes bras tu seras , dans mon cœur resteras . 
Pour la vie tu vivras . 
Ecoutez cet oiseau ,  
Il vous invite ,  
Il vous chante une berceuse de vie  
Un chant de naissance : 
Croyez en vos idées , 
Pensez sans craintes, 
Vivez libre , 
Déployez vos ailes ,  
Vivez ! 

Quel est-ce cri déchirant , qui perce mes tympans ? 
La vie est douloureuse quant on est parent . 
Quel est cette douleur dont tu nous parle tant ? 
Attends , qui vivras verra . 
Maman ...je vis . 

Ils étaient là . 
Trois petites bouilles , tout en chair . 
Trois petits êtres , nés d'elle . 
Ils sont là . 
Les miens . 
A moi .  

Chrystallide , enfin éclose , enfin sorti de ce cocon papillon , papillon ... Chrystallide papillon , Cocon ... 
Il faut que je ... 
Il faut que je les libère ! 
Ils vont ...s'étouffer ! 
D'un coup de griffe , la mère ouvrit les cages . 

[naissance de 3 chatons feuillènes .
Humides à souhaits .
Futurs chouchoutés .
J'aime pas Fleur de Sureau ...
elle mourra x')))) mais nonnn (ssiiiiii)

<font face=][/font]
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 23 Dec - 16:06 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

erreurs : coeur = choeur
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 28 Dec - 11:13 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

OOOOH J'EN VEUX UN ! Je te pique un petit chaton *o* 
Il a pas encore de nom . Mais je vais lui en trouver un . 
Alleeez , il sera tout gris ! Un gris un peu bleuté . Genre Etoile Bleue ; ou Pacho , le chat d'Elian . 

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:33 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

...bah oui ! Même  2 ^^

(il est pas si nul mon texte ?)
même si ... :$ il est pas génial non plus ...
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Dec - 14:00 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

"Cette Litanie dans ma tête ..."souffla Fleur de Sureau , espérant que les défunts reviennent de là ou ils étaient venus .
Son regard se posa sur une belle chatonne au pelage écaille de tortue , elle l'a regarda droit dans les yeux , que celle-ci avait fermés et murmura :
 "Litanie ...ca te va ?" La petite frémit et se roula en boule de l'autre côté , "apparemment non" pensa la reine .
Elle rassembla ses chatons tout en les admirant , il y avait  , la petite écaille de tortue , couleur un peu pâle .Un chaton au pelage gris , teinté de reflets ...bleu , magnifique . Et un Tigre à la fourrure si dorée que l'on aurait cru une étoile filante ... -Fleur de Sureau s'étonna elle même de cette pensée-
L'heure est venue pour vous d'être nommés , mes choux . 
Elle lécha le front de la petite écaillée et clama : 

"Toi , ma chérie , qui devra supporter tes deux frères . Je te nomme "Constellation" car tu n'as pas du tout l'air d'avoir la tête dans les étoiles ..."

elle se tourna vers le tigré et continua :

"Toi , ton destin est tout tracé , tu t'appelleras : "Petit Puma" car ce grand félin est avant tout malin et réfléchi , j'espère qu'il te mettra sur le droit chemin"

Puis , elle se tourna vers le dernier , et , le regardant attentivement , elle acheva :

"Mon petit ... ton pelage me fascine , j'ai d'abord pensé attendre Erable , pour te nommer , mais ...L'idée m'est venue , claire et fluide .
Tu te nommera [Tilleul ? Lynx ? Lion ? Envol ? ...choisie toi même ...sinon je t'en trouverais un mieux mais bon ;...]
LAUNOUK ♥

Last edited by Larme de Cristal on Mon 5 Jan - 17:55 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Dec - 20:54 (2014)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Ta-daaam !  

... 

Franchement , naître , ça ne me dérangeait pas . La lumière , le bruit , tout ça ... Non , vraiment , c'était supportable . Désagréable , certes , mais pas mortel . Et puis il y avait les câlins de Maman , et pour ça , j'étais prêt à tout. Par contre , le froid , j'étais certain d'y passer . Zouu , plus de moi ! Mort de froid , quelques se... non , à l'instant même de ma naissance . Quand un courant d'air glacial  laboura l'extrémité de mon petit museau noir ; quand il s'engouffra dans mon pelage trempé . Quel sadique , celui-là ! Et puis les coups de pattes . Les coups de pattes , madre mia , les coups de pattes ! Une horreur . Dans les côtes , dans la tête , dans le ventre , et tiens ! prends-toi ça !J'ai beaucoup souffert . Chaton séquestré à vendre . Mignon mais enrhumé . Qui veut ?J'ai eu beaucoup de chance :  Maman aurait pu ne pas me vouloir , elle aurait pu m'abandonner . Oh ! Je me fais de la peine ...D'ailleurs , une autre étape de ma vie fut celle qui , l'air de rien , aller changer le court de mon existence (parce qu'en a trois minutes , on en vit des choses !) J'allais , pour la première fois de ma vie , entendre mon nom . Le mien ! Mon nom à moi ! J'étais si impatient ... !Bon , malheureusement ... je me suis endormi . Je suis sûr que Maman a bien choisi ! J'espère avoir un beau prénom . Bien masculin , qui puisse montrer tout ce dont je suis capable (c'est-à-dire manger , dormir et bailler . Non je rigole ! Il fallait juste que je me repose de ces heures mouvementées , rien de plus normal !) Je m'imaginais déjà impressionner tout le monde , avec mon beau prénom ! Lorsque Maman me présenterait , tous reculeraient d'un pas devant ma force , ma splendeur et ma vitesse ! Mon ossature , mon pelage soyeux pleins de cicatrices prouvant de redoutables combats , mon oeil vif (j'espère qu'ils sont verts , un vert fier et méchant ! Ou d'un bleu si froid que personne ne pourrait soutenir mon regard ! Ou une couleur chaude , si vive qu'on croirait un flambeau ! ) , de longs crocs d'un blanc luisant , des griffes longues et tranchantes , et tant d'autres choses qui me serviraient à protéger ma Maman ! Elle n'aura plus peur de rien , avec moi pour la protéger . Je lui ferai des câlins quand elle sera triste ;   lorsqu'elle fera un cauchemar , je me blottirai et je la rassurai ,  jusqu'à l'aube s'il le fallait ! Je la défendrai face aux pires des prédateurs ; je plongeraisdans l'eau glacée s'il elle y tombait ; je chasserais pour elle si elle était blessée . Mais d'abord , c'est à elle de m'aider un peu . Pourquoi es-tu si loin , Maman ? J'ai froid ! Tu veux bien que je me blottisse contre toi ? Mais je ne sais pas marcher , moi ! Allez , Maman ! Oh , et puis crotte , j'ai froid ! Si tu me fais pas de câlins au bout de trois , je cris ! Un ... deuuux ... trois ! Miirghkiwkiirciiii... Tant pis , tu l'auras voulu : je t'offre qu'on couinement !

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 1 Jan - 22:11 (2015)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Naaan il massacre touts les paragraphes ): j'avais sauté des lignes moi quand même ! :')

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan - 17:31 (2015)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Propose un prénom ...j'aurais peur de te décevoir
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:52 (2015)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

J'aimerais ne pas en avoir . Pour voir ce que ça ferait , et aussi parce que c'est drôle . Et en plus ça me permet de ne pas devoir réfléchir . 8')

Mais j'ai pas envie d'écrire . Pas avec ... ce qu'il se passe . Enfin ... tu me comprends . J'espère .

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan - 17:15 (2015)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Bien sûr .
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jan - 18:51 (2015)    Post subject: Le Chêne Chanteur Reply with quote

Ca me mets mal ton message , mais je souhaite qu'on ne s'arrête pas pour cela .

Elle attendît quelques instants et décida de ne pas l'appeler , tout simplement .
Petit Puma , Constellation et le petit dernier entre les crocs , la jeune mère , se mit en route .
Petit Puma chouinaît , Constellation dormait et l'autre ne donnaît aucun signe de vie . 
LAUNOUK ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:06 (2019)    Post subject: Le Chêne Chanteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006