hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: la Cascade aux Etoiles ::

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:04 (2013)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

LA CASCADE AUX ETOILES

La Cascade aux  Etoiles n'est ni grande ni spectaculaire , bien que ce soit un endroit agréable . Lors de la Saison chaude , quand la forêt entière semble crouler sous la lourde chaleur orageuse , l'humidité et la fraîcheur de la Cascade fait le plus grand bien . 
Les proies y viennent se désaltérer , mais cela n'est pas possible en hiver . La cascade se glace , figeant l'eau dans une chute éternelle . Du moins , jusqu'au redoux du Printemps . 

La nuit , lorsque le ciel est dégagé , la lumière des étoiles et de la lune se reflète dans l'eau , d'où le nom du bassin . 

C'est un spectacle magnifique , certains prétendent même avoir reçu des conseils de la part de leurs ancêtres  quand ils dormaient ici . 

C'est une façon de se sentir plus proche de la Toison Argentée tout en restant sur Terre . 

_________________RPG________________ 

Nuage de Laurier suivait Oeil de Chouette , slalomant entre les arbuste . 
_Voici la cascade aux Etoiles , annonça le guerrier . Elle sert surtout d'endroit de détente , ajouta-t-il . On y chasse surtout en été car le gibier vient boire ici . En hiver , l'eau est glacée et on peut attraper des rats d'eau , mais très rarement . Il y a surtout des insectes , en fait .  

Les informations était débitées sur un tons plat et sans émotions  . Nuage de Laurier sentit comme une épine s'enfoncer dans son coeur . Tout ça , c'était de sa faute . Oeil de Chouette continuait à avancer de sa démarche souple et précise . N'y tenant plus , Nuage de Laurier s'arrêta et miaula d'un ton presque suppliant : _Oeil de Chouette ! Je suis vraiment désolée !! Je ne sais pas ce qui m'a pris , c'était bête ! Je t'en pris , je ne veux pas que mon entraînement commence par une dispute ... Son mentor la regarda de ses yeux ambrés et une lueur d'étonnement apparut , puis fut remplacée par un voile peiné . _Nuage de Laurier , tu n'y es pour rien . Ce n'est pas ton comportement qui m'a...rendu comme ça , disons . Tu ne sais rien de mon histoire . En fait , il y a pleins de choses que tu ne sais pas , tu ne connais presque rien à la vie . 

L'apprentie fronça les sourcils [on va dire , parce que pour un chat ...xD ] , un peu vexée par ce qu'il venait de soupirer . _Que veux-tu dire ? demanda-t-elle , alerte . 
_Bon ... je crois que je ne peux pas te priver de conseils . Je suis né dans une saison froide , la neige couvrait toute la forêt . Ma mère , Fleur Dorée , avait à peine de lait pour nous nourrir ,  un si grande portée . Nous étions quatre ... au début . 
Nuage de Laurier écoutait , essayant de croire à une belle histoire . Pourtant , les yeux voilés par la tristesse de mentor ne l'aidaient pas à y croire . Oeil de Chouette posa sur elle ses yeux ambrés et continua .

"La faim tiraillait le clan , le gibier était aussi rare que les fleurs en hiver . Petit Grêlon , le plus fragile de nous quatre , mourut après trois jours de famine . Ma mère était effondrée , j'étais trop petit pour comprendre ce qui se passait mais je me souviens bien de cette nuit où un de mes frères nous a quitté . Fleur Dorée avait beau le secouer , Petit Grêlon ne voulait plus jouer avec nous . mais les membre du clan , bien qu'attristés , ont réussit à nous persuader que la vie continuait et que les jeux à trois étaient aussi drôles qu'à quatre . Petite Symphonie , Petite Harmonie et moi , Petit Vent , le seul mâle survivant  . 
_Petit Vent ? Mais , il n'y a pas de rapport avec Oeil de Chouette ! s'exclama Nuage de Laurier . 
Son mentor l'ignora et poursuivit : 

"Enfin arriva notre baptême d'apprenti . Le souvenir de la famine de l'Hiver commençait à s'estomper , et Nuage Symphonique , Nuage Harmonique et moi , Nuage des Vents devinrent apprentis . Entraînements se succédèrent et nous nous améliorions de jours en jours . 

______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Last edited by Décadence de l'Aurore on Sat 8 Mar - 12:12 (2014); edited 4 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Nov - 20:29 (2013)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

"Notre baptême de guerriers arrivait à grands pas . Ce jour là , je rentrais d'une séance d'entraînement dure et difficile . J'allai au tas de gibier pour prendre de quoi de manger , puis me dirigeai devant la tanière des apprentis pour partager mon repas avec mes soeurs . Nuage Symphonique tournait en rond , sa queue se balançait à un rythme inquiet . Je lui demandai le problème , surpris . Elle me répondit alors que notre soeur , Nuage Harmonique , avait été blessée par Nuage Ténébreux , un jeune apprenti arrogant . Pendant un entraînement de combat , il était rare qu'un apprenti en blesse un autre , même involontairement . Inquiet à mon tour , j'entendis un gémissement qui venait de la tanière des guérisseurs . J'allai m'y précipiter lorsque Nuage Symphonique m'en empêcha . Nous attendîmes longtemps avant de pouvoir aller voir notre soeur . Quand je la vit , un hoquet de terreur s'échappa de ma gorge . Le visage de Nuage Harmonique était parcouru d'une longue zébrure sanguinolente . 
"Nuage Harmonique !!" la voix épouvantée de Nuage Symphonique me sortit de ma béatitude . "Ton oeil ! "
Je glissai mon regard jusqu'à l'oeil de ma soeur . Effrayé , je ne pu me retenir de reculer . Nuage Harmonique avait perdu l'usage de son oeil suite à un entraînement de combat . Les larmes de rage coulant sur mes joues , je jurai alors de venger ma soeur ."

Le récit d'Oeil de Chouette était presque magique . Nuage de Lauriers sentit ses yeux lui piquer . Elle avait l'impression qu'on lui racontait une histoire imaginaire , où les héros finiraient par s'en sortir . Il lui était douloureux de penser qu'une des héroïnes de l'histoire avait était défigurée à cause d'un apprenti déloyal .
Elle regarda son mentor . Ses yeux semblaient regarder des scènes qu'il était le seul à pouvoir voir . L'apprentie l'encouragea à continuer .
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Nov - 20:44 (2013)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

{{ va regarder dans Créations > Poésies (; j'ai fait un truc pour vous <3 <3 }}

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:59 (2013)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

Oeil de Chouette posa sur son apprentie ses prunelles brûlantes d'un feu vengeur .
_ Puis le temps a passé , poursuivit-il , et Nuage Harmonique a réussit à adapter ses techniques de chasse et de combat à son infirmité . Nuage Symphonique et moi l'aidions ne notre mieux , faisions le double de ce que demandait notre travail d'apprenti . Chaque soir , nous rentrions dans notre tanière exténués et nous endormions pour quelques heures seulement . Nos mentors venaient nous réveiller à l'Aube et les journées recommençaient .
_Mais , ils ne vous disaient pas de vous reposer de temps en temps ? s'exclama Nuage de Laurier .
_Non , c'est en douce que nous partions entraîner Nuage Harmonique . Les guerriers ne voulaient pas , ils étaient persuadés qu'elle ne pouvait pas vivre comme ça . Mais elle a réussis à leur prouver le contraire .
Une lueur de fierté dansa dans ses yeux .
_ Enfin arriva le jour de notre évaluation . Nuage Harmonique avait insisté à faire le même que nous , malgré les protestations de son mentor . Je ne te dis pas la surprise qu'il a eut quand elle est arrivée avec un écureuil , trois campagnols et une grive ! Oui , tout ça . Elle avait eut le plus de proie que jamais un apprenti eût eu , infirme en plus ! Même moi , je n'ai pas eut la même chance , je n'ai attrapé "que" un lapin et deux mésanges . Nous rentrions tous les trois , radieux , lorsqu'un orage éclata  . Nous décidâmes de nous abriter le temps qu'il passe . 

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 12 Dec - 21:33 (2013)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

Nuage de Laurier sursauta quand un oiseau s'envola d'une branche . Elle avait l'impression d'être un chat de cette histoire , que l'orage n'allait pas tarder à éclater malgré le ciel bleu azuré . Son mentor aperçut son air anxieux .
_Excuse moi , Nuage d Laurier . Peut être n'es-tu pas encore prête pour apprendre des choses ainsi . Mais la vie n'est pas forcément rose pour tout le monde , ce n'est pas un service de fermer les yeux sur le malheur de certains . Il ne faut pas croire que nous sommes à l'abris de tout , que rien ne peut nous arriver . Nous ne sommes pas des êtres immortels à qui même le pire des combats ne ferait aucun mal .
La novice sentit son coeur se serrer . A présent , elle se sentait plus coupable que jamais . Elle n'était rien d'autre qu'une chatonne égoïste qui n'était même pas capable de voir son bonheur et sa chance . Son mentor avait raison ; elle s'était cru immortelle , elle pensait pouvoir tout résoudre . Pourtant , ce n'était pas ça la vie , il ne fallait pas s'attendre à ce que ce soit aussi facile que si on lui amenait une souris sur un plateau d'or .
Nuage de Laurier ne comprenait pas comment Oeil de Chouette pouvait provoquer un tel sentiment chez elle . Comme si peu à peu , chaque détail de sa vie lui venait un peu plus éclairé , comme si la vérité sur la vie se dévoilait un peu plus .
La façon de parler de son mentor était étrange , il avait un vocabulaire recherché et mesurait chacune de ses paroles .
Nuage de Laurier ne connaissait personne d'autre qui parlait de cette manière , s'était à se demander son âge exact .
Alors , d'un murmure un peu roque , elle lui demanda de continuer son récit .

"L'orage était spectaculaire .  Cachés dans une petite grotte que nous avions trouvé , Nuage Harmonique , Nuage Symphonique et moi regardions les zébrures blanches déchirer le ciel qui était à présent voilé de gros nuages gris . La pluie , emportée par le vent , nous fouettait les moustaches et nos yeux pleuraient quad les rafales nous giflaient de leur froideur .

Demain je mes la suite :3

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Dec - 21:47 (2013)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

''Un orage ne dure jamais bien longtemps , mes soeurs et moi le savions . Nous n'avions qu'à attendre et nous n'étions pas inquiets . Pourtant , même si les éclairs et le tonnerre avaient cessé , la pluie était loin de faiblir . Bien au contraire , elle tombait de plus en plus fort . Bientôt , l'eau monta jusqu'à notre abris , recouvrant nos pattes , puis atteignant notre ventre . La peur avait commencé à nous envahir à l'idée de rester coincés ici .''

Nuage de Laurier était redevenue une petite chatonne , à l'écoute des histoires que racontaient les plus anciens . Ils remontaient avant même la création des clans ,alors que les chats n'étaient que des félins solitaires .
Cette fois là , l'histoire était tout autre . Nuage de Laurier avait la preuve qu'elle était réelle , qu'un chat l'avait vécu . Rien qu'au son de la voix de son mentor , elle ressentait une amitié avec les deux autres femelles , Nuage Symphonique et Nuage Harmonique . La peur qu'avaient enduré ceux qui n'étaient encore que des apprentis tiraillait le ventre de la femelle au pelage clair , une boule désagréable semblait boucher sa gorge . 

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 8 Mar - 12:10 (2014)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

Nuage de Laurier se rendit compte que son regard ne portait plus sur Oeil de Chouette mais avait glissé vers le contre-bas , où on apercevait le reste du territoire se déverser jusqu'à un lac . La cascade au Etoiles était située en hauteur , dominant les vallées de toutes sa puissance . L'apprentie au pelage crème recula , prise d'un léger vertige  . Elle s'imaginait trop bien être avec l'une des soeurs de son mentor , dans cette grotte , l'eau montant d'un cran à chaque goute tombée . Elle dirigea ses yeux gris vers le ciel , il était d'un  bleu azur presque éblouissant . Le soleil déversait sur son pelage ses rayons chaleureux , on aurait dit que sa fourrure était pailletée .
Nuage de Laurier ne savait plus que penser . Tout s'embrouillait dans son esprit , réfléchir lui donnait le tournis . Cette histoire commençait à l'emprisonner , chaque mot la blessait . Pourtant , l'envie de connaître la suite était tellement irrésistible .
Oeil de Chouette avait marqué une pause et la regardait de son regard d'ambre . Elle essayait de s'imaginait cet imposant matou en chaton affolé dans une grotte , à essayer de rassurer ses soeurs .  Le guerrier poussa un grognement , gêné , agacé ? Nuage de Laurier n'aurait su le dire .
_ Il est temps de poursuivre notre route , annonça-t-il . Cette histoire peut attendre , et puis tu n'as pas besoin d'en savoir plus . Elle ne t'est aucunement nécessaire .
La novice au pelage crème se releva brusquement , protestant vivement . Elle voulait connaître la suite !
Mais le regard d'Oeil de Chouette la dominait de toute sa hauteur . Quand elle fut calmée , elle se rendit compte qu'elle était tassée sur elle-même ; en signe de soumission . Cela la frustra plus qu'autre chose et elle se redressa fièrement , du moins elle essaya , se donna un coup de langue sur le poitrail pour aplatir la touffe qui s'était ébouriffée .
_Me promets-tu de terminer de me la raconter ? Demanda-t-elle , le regard suppliant . Encore une posture qu'elle détestait , mais la fin justifie les moyens . Bon , c'est vrai que ce n'était pas tellement la fin , mais cela comptait énormément pour elle.
_Nous verrons bien . Tout dépend du programme et de comment nous avançons dans ton entraînement , répliqua la guerrier , ses yeux d'ambres soudain durs .
Nuage du Laurier fit une petite moue agacée , puis son visage s'éclaircit .
_Bon  , alors autant commencer tout de suite ! S'exclama-t-elle . Où va-t-on maintenant ?
_La grotte aux milles Murmures , répondit son mentor en ravalant mal un sourire .

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 21 May - 15:29 (2014)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

Désolée Nouille , c'est pas tellement là qu'il fallait mettre ce message :')

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Thu 22 May - 17:27 (2014)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

et maintenant ?
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 22 May - 19:50 (2014)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

Rien. x)

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:23 (2014)    Post subject: la Cascade aux Etoiles Reply with quote

Franchement , pour une période aussi critique , Nuage de Laurier avait l'impression de plutôt bien s'en sortir . Elle avait même cru comprendre qu'elle était , en quelques sortes , le seul point de lumière sur ce territoire rempli d'âmes déprimées .

Ce qui était plutôt une bonne nouvelle !
De plus , son entraînement stagnait tant et si bien qu'elle avait même réussi à y trouver des qualités : ne pouvant compter sur son prétendu mentor , elle avait la chance de pouvoir s'accorder tous les mérites .
 -Whaaa Nuage de Laurier , me dit pas que t'as attrapé ces cent soixante-deux lapins , cette grive et ces quatre-vingt-six  pigeons toute seule ?!
 - Ah si si si , toute seule . Ah d'ailleurs , faut que j'te raconte ! 

J'ai pas le temps de continuer , et pis vu comment c'est parti ... x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30 (2019)    Post subject: la Cascade aux Etoiles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006