hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: la tanière des apprentis ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Wed 10 Sep - 18:41 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

Je ressens le besoin imminent de mettre un smiley :

8DDD
______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Wed 10 Sep - 18:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Tue 16 Sep - 17:47 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

Wink)))))) (aaahaahahahahha pliée de rireeee-euh *note de musique tanpichounettesursapetiteeeuhbicyclette* /assiette/
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 27 Oct - 15:13 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

Érable Enchanté wrote:
Une Ombre s'approche .
Transparence , pâleur ,assurance , douceur ...voilà ce qu'elle évoque.
Tristesse, joie ,peine et bonheur... tous ces sentiments sont lisibles dans ses yeux , puisque l'ombre en a.
La silhouette que la mort a rendu légère et souple , s'avance vers celle qui doit l'entendre .
Il l'a voit et un sentiment nouveau apparaît dans ses yeux ...on y décèle maintenant de l'amour.
Il tient à elle . Beaucoup trop peut être .
Silence .
Il se rapproche encore , jusqu'à frôler la fourrure d'une chatte au pelage en piteux état ...elle n'a pas du faire beaucoup attention à elle ces derniers jours . Elle a les paupières fermées , son souffle est saccadé comme si elle était en proie à un cauchemar .
Le premier mot qui sort de la bouche de la silhouette est un pâle soupir,presque un râle .
Il réapprends à parler à autre chose qu'à des fantômes , les défunts dont il fait parti :
Aurore ...soupire t'il d'une voix frêle . Pourtant on dirait qu'il mets dans ce mot tout ce qu'il ressent pour elle .
Nuage des Aurores ... appelle t'il à nouveau , d'une voix plus assurée , plus angoissée aussi ,
comme s'il craignait qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Il se rapproche de son oreille et lui murmure quelque chose de presque inaudible : "Je ..." mais il ne finit pas sa phrase .
Comme si une force le retenait : la force des sentiments .

[Désolée , c'est nul , mais je voulais me dépêcher ( lol ! [/font]) de répondre :'DD ]

Un courant d'air s'infiltra dans la tanière , caressant la fourrure de Nuage des Aurores tout en lui répétant son nom d'une voix pleine de douceur . La novice laissa cette brise légère l'envelopper , elle avait l'impression de s'enrouler dans une couverture qui lui paraissait familière , comme si elle s'en servait depuis toujours . Elle ne fit aucun geste , de peur de voir cette sensation réconfortante l'abandonner à jamais . Non  , elle ne pouvait pas la laisser filer , pas après avoir autant pleurer . Elle voulait guérir de cette affreuse maladie qu'était le chagrin , bon sang , pourquoi souffrir encore et toujours ?
- Nuage des Aurores , sembla à nouveau appeler cette brise légère , Je ...
L'apprentie endeuillée se redressa d'un bond , le coeur battant à tout rompre et les yeux tellement agrandis qu'ils en devinrent douloureux . Cette voix , balbutia-t-elle en son for-intérieur , cette voix ... !
- Nuage de Roseau , fit-elle d'une voix étranglée par la surprise , Nuage de Roseau ! C'est toi ? C'est bien  toi ? Je ... Je ...
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:47 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

De l'espoir ... voilà ce qui se lit maintenant dans les yeux du défunt .
L'ombre s'empresse de répondre aux questions de l'apprentie .
"C'est bien moi" semble dire le souffle de la silhouette , qui parvient à la novice par saccades , par coupures rythmées .
"C'est moi ! Nuage des Aurores ! C'est moi ! Je t'aime tellement ! Je t'aime ...! L'ombre semble dégouliner ...de lourdes larmes glacées , tombent dans le vide .
Sa voix ne franchit pas la prison existentielle , son amour n'est -soyons tout de même réaliste- pas aussi fort que la séparation de la vie et de la mort .
Une infinité de choses les sépare et pourtant , le fantôme reste auprès de sa ... -disons- dulcinée .
Dulcinée inatteignable...
Amour perdu ...
Coeur Brisé ...
Larmes intarissables .
Alors , le médiocre petit spectre de pacotille , se contente de murmurer : "C'est moi . C'est moi. Aurore. C'est bien moi"
Condamné par la tristesse , dans sa prison de velours , la pauvre étoile descendue du ciel , regrette amèrement la vie . 
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:52 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

AAAAh , si t'avais su combien de fois j'ai voulu mettre des spoilers dans mon message XDXDXDXD
Faut qu'on devienne conseillères d'orientation MEETIC ^^ et puis à : "l'ombre semble dégouliner " j'ai failli mettre : il a des fuites excusons le XDXDDXDXD ok , j'arrête .
on se retrouve à parler d'amour alors qu'on y connait rien !!! alaalalala bon je suis dsl pour l'amour qui a des limites mais...soyons rélistes quoi ! Ensuite ...heu (lafillequinarienàdire) j'attends tes commentaires si commentaires IL Y A et bis bald <4

LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:32 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

L'ombre fait mine de se rapprocher .
Elle avance , lentement, en tremblant légèrement .
La douce respiration d'Aurore le calme , et l'ombre s'assieds sereinement à côté de sa ...moitié.

[rigole pas x)))))))]
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 20:26 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

Quand j'étais petite , je croyais que les étoiles , c'était ce qui empêchait la lune d'avoir peur dans le noir . Je croyais aussi que les larmes apparaissaient lorsqu'il y avait des inondations dans nos coeurs tristes . Et je croyais que nos rêves était ce qui nous permettait de vivre .

Aujourd'hui , j'ai compris que mes croyances d'antan n'étaient que des pensées d'enfant , des pensées néanmoins très clairvoyantes sur mon futur . 
Je suis la lune perdue dans le fleuve noir qu'est ma vie . Et mon étoile à moi , celle qui m'aidait à garder la tête hors de l'eau , c'était toi . Oui , c'était toi . Tu étais mon étoile , le seul point de lumière éclairant le long chemin qui m'attendait .
Ma raison de vivre , c'est toi . Et si tu es mon rêve , alors j'aimerais ne jamais me réveiller ... à moins que tu ne deviennes ma réalité .

Et tu as disparu .
Puis tu es revenu .
Je ne comprends plus rien .
Plus rien du tout .

Nuage de Roseau , c'était bien lui , il n'y avait plus de doute ! Elle l'aurait reconnu entre mille , sans l'ombre d'une hésitation . Elle l'aurait reconnu les yeux fermés , grâce à sa douce odeur où les fumets boisés d'une forêt de résineux semblaient se mêler au léger clapotis d'un court d'eau . 
Elle l'aurait reconnu au son de sa voix , aussi fluide que l'eau , aussi chaleureuse qu'un rayon de soleil .
Elle l'aurait reconnu à son regard doux et malicieux , bien qu'il fusse parfois assombrit par un voile anxieux .
Elle l'aurait reconnu à son toucher , à son pelage épais et soyeux collé au sien ; lui apportant tout le bonheur et la confiance dont elle avait besoin .

- Nuage de Roseau ? Nuage de Roseau ! C'est toi ? C'est bien toi , je te vois ! Je te vois ! Je te sens ! Tu m'entends ? Tu es là ! Tu es là ! Je n'arrive pas à y croire ! C'est bien toi ... !!

Des larmes perlaient à présent à ses yeux , avant de ruisseler le long de ses yeux . Bientôt , la jeune guerrière n'eut d'autre choix de que de fondre en larme , incapable de réaliser ce qui se déroulait sous ses yeux .

_______

C'est nuuuul >.< Mais j'arrive pas à me concentrer , en plus avec ce clavier pourri , y'a toutes les lettres qui sautent , qui buuuguent , j'en ai maaaare TT
Breeef. J'espère que tu le trouveras pas trop pourri -.-

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 4 Dec - 17:51 (2014)    Post subject: la tanière des apprentis Reply with quote

[J'éditerais mais oui j' aime bien ♥]
LAUNOUK ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:41 (2019)    Post subject: la tanière des apprentis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006