hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Promontoire ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Fri 22 Aug - 21:51 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Nuage des Aurores se tenait devant le promontoire , les yeux rivés sur le chef du clan des Feuilles . Les chats des deux clans s'étaient réunis , leurs yeux guettant avec curiosité la suite de cet appel traditionnel .
Tout ce déroula d'une façon étrangement rapide , mais plus étonnant encore était le fait que , alors que tous attendaient impatiemment ces prochaines nouvelles , la jeune femelle ne ressentait qu'un ennui qui apparaissait sous la forme d'un vide immense . Comme si elle était perdue dans un ciel sans étoiles , et qu'elle contemplait de là-haut un champ de bataille : les voix et les cris lui parvenaient tel un écho que la distance avait erronés , déformés .
- A partir de ce jour , ton nom sera Décadence de l'Aurore !
Une griffe empoisonnée vint se planter dans sa poitrine , la ramenant soudain à la réalité . Ne souffrait-elle pas assez , pour qu'on lui rappelle qu'elle n'était qu'un corps sans âme ? Une vulgaire poupée habitée par le désespoir ? Que le peu d'esprit qui lui restait mourrait petit à petit ?
Cependant , elle ne chercha pas à discuter la décision du chef . Elle se contenta d'hausser les épaules , et se dirigea vers l'entrée du camp à pas lents . 
Un pelage noir la frôla , avant de se poster devant elle . C'est tout juste si elle reconnut ses yeux d'un bleu glacé , qui reflétaient un étrange sentiment de pitié .
- Dégage , marmonna-t-elle en bousculant son frère . Laisse moi passer , Nuage Boréal .
- Ombre Boréale . C'est mon nom , ajouta celui-ci d'une voix découragée , devant l'air perdu du la jeune guerrière . Ecoute , je me disais que tu ne méritais pas ce nom , Décadence de l'Aurore . 
- Les noms ne veulent rien dire , rétorqua-t-elle en montrant les crocs .
- Bien sûr que si ! Tu ne vois pas ce que tu es ? Même Nuage de Roseau est plus vivant que toi !
Une vague de détresse et de rage envahit son corps , et Décadence de l'Aurore sentit son pelage s'ébouriffer sous le poids de la colère .
- JE T'INTERDITS DE DIRE SON NOM !!
Son cris résonna dans le camp , et des visages étonnés se tournèrent vers les deux frères et soeurs .
Tout ce qu'ils purent voir , ce fut l'extrémité de sa queue qui disparaissait dans la forêt . Une fois de plus .
______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Last edited by Décadence de l'Aurore on Thu 18 Sep - 15:25 (2014); edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 21:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 22 Aug - 21:54 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

[Désolée pour le "double-post" , j'avais la flemme d'éditer :')
Bref , c'était pour dire que je trouve ce texte pourri , et vu comme je suis fatiguée , il doit y avoir un paquet de phrases qui veulent rien dire , maiis bon , voilààà (: ça fait avancer l'histoire , puisque je vais ensuite dire qu'elle attend des petits de Nuage de Roseau x') ]
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:18 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Nuage de Kiwi d'un air absent , acclama les nouveaux nommés .
Lui et ...eux , auraient dû être guerriers.
Mais non .
Jamais .
Sa voix était rauque , ses poumons respiraient avec difficulté -dû aux soubresauts de son hoquet- son estomac , vide , grognait.
Lui aussi plus mort que vivant , n'attendait plus que de revoir sa sœur , de n'importe quelle manière .
Les larmes ne dégoulinaient plus , il ne buvait plus que pour sa survie , il n'y avait pas assez d'eau pour les larmes .
Si seulement il avait été à sa place !
Bien sûr , tu l'aurait laissé souffrir !!!
Il avait envie de hurler sa haine ...il s'enfuit une énième fois.
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 27 Oct - 14:57 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Ils sont faits l'un pour l'autre , c'est pas possible xD La même tendance à ne pas être très vivant , le même bonheur que la fuite leur procure ... xDD
Brefouiiille , je vais aller répondre ailleurs 8D

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:55 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

8) la "réponse" qui n'en est pas une XD
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:42 (2019)    Post subject: Promontoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006