hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Promontoire ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:33 (2013)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Est-ce que tout le monde sait ce que c'est qu'un promontoire ?

C'est un rocher qui domine (légèrement) le camp . Quand le chef a quelque chose à dire (baptêmes d'apprentis/ de guerriers , clan attaqué , alertes , ...) , il va dessus et appelle le clan . Le lieutenant se place sous le rocher .

______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Last edited by Décadence de l'Aurore on Wed 6 Nov - 20:54 (2013); edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:50 (2013)    Post subject: Promontoire Reply with quote

oui
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 6 Nov - 20:27 (2013)    Post subject: Promontoire Reply with quote

ETOILE DES CENDRES BONDIT SOUPLEMENT sur le promontoire . Il regarda le camp , savourant cette saison douce et giboyeuse .
_Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan !
Sa voix résonna légèrement , et interpellant les félins . Les anciens sortirent la tête de leur antre , les mères et leurs petits sortirent de la pouponnière . les guerriers et les apprentis qui mangeaient relevèrent la tête et s'approchèrent d'un pas joyeux .
_Aujourd'hui , j'ai la joie immense de nommer quatre nouveaux apprentis . Petit Kiwi , Petite Rose , Petite Menthe et Petit Laurier , approchez . Vous avez tous à présent 6 lunes , c'est l'âge qu'il faut pour devenir des novices .
Le chef marqua une petite pause . Il regarda ses filles , Petite Menthe et Petit Laurier . La première était calme , tandis que sa soeur avait le pelage hérissé d’excitation .  Son neveu , Petit Kiwi , semblait serein bien que ses yeux cachaient mal son impatience . Petite Rose lui intimida du regard l'ordre de se calmer.
Etoile des Cendres ronronna intérieurement . Il reprit ;
_Petite Rose , Petit Kiwi ,  Petit laurier êtes -vous prêts à apprendre le "métier" d'un guerrier , savoir chasser et te battre pour aider ton clan ?
_Oui , répondirent les chatons en même temps , d'une voix déterminée .
_Alors vous aller recevoir vos noms d'apprentis . Petit Kiwi , ce sera Érable Enchanté qui se chargera de ton apprentissage . Ton nom sera désormais Nuage de Kiwi . Petite Rose , quant à toi , tu seras l'apprentie de Couleur d'Automne ; Elle est encore jeune mais je suis certain qu'elle saura te transmettre tout ce qu'elle connaît . Tu t'appelleras à présent Nuage des Roses . Petit Laurier , tu seras la novice d'Oeil de Chouette , un guerrier qui saura aussi te transmettre son savoir . Enfin , Petite Menthe , ta voix n'est pas de suivre un entraînement de guerrière comme tes camarades . Tu seras l'apprentie guérisseuse de Sauge Sauvage . Tu te feras désormais appeler Nuage de Menthe .
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Last edited by Décadence de l'Aurore on Wed 6 Nov - 21:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 6 Nov - 21:01 (2013)    Post subject: Promontoire Reply with quote

NUAGE DE LAURIER SENTIT ses pattes faiblir sous ses pattes . Elle lança un regard incrédule à sa soeur , ne comprenant toujours pas sa décision . Pourquoi voulait-elle devenir apprentie guérisseuse ? Nuage de Menthe lui répondit avec un regard gêné . 

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 6 Nov - 21:31 (2013)    Post subject: Promontoire Reply with quote

JE SUIS Nuage de Kiwi 
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:04 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Le temps était d'une froideur sèche , une tension électrique était palpable entre les nuages . Etoile des Cendres bondit sur le monticule de pierre qui formait le promontoire . Il balaya le camp d'un regard absent , puis appela les félins de son clan . Quand ils furent tous réunis , il leur dit d'ne voix fatiguée :
_Mes amis , mes chers camarades , il est temps pour moi de vous dire qu revoir .
Nuage du Laurier , en bas , fixait son père d'un regard perplexe . Que racontait-il ? Il perdait complètement la boule ! Elle coula une oeillade interrogatrice à sa soeur , mais Nuage de Menthe haussa ses épaules grises , aussi étonnée qu'elle .
_Je vais vous quitter , poursuivit le chef au pelage sombre , En sachant que je vous laisse entre les bonnes pattes (à la bolognèse xDDDDDDDDDDDDDD) de mon cher lieutenant , Charbon Ardent . Depuis mes 6 lunes , j'ai servit mon clan et c'est en lui rendant hommage que je m'en vais . Regardez , ce champignon , là-bas . Il est très vénéneux , et beaucoup de chatons sont morts en voulant le manger . Et pour empêcher ce désastre , je vous apprends que je l'ai moi-même goûté , sentit son poison me dévorer de l'ibtérieur . Mais le clan des Etoiles eu pitié de moi , il me rendit ma vie . Et m'en accorda huit autres , plus tard , quand je fus nommé chef .
Nuage de Laurier s'écroula de rire , ccette côtes la faisaient souffrir . A côté d'elle Nuage de Menthe la regardait d'un air ahuri .
_arrête , espèce de Laurius ! c'est sérieux , là !
Nuage de Laurier repartit une nouvelle fois dans son délire , écroulée de rire sur le sol dur de la clairière centrale .

EXCUSEZ-MOI JE SUIS PARTIE DANS UN GROOOS DELIIRE 8D XD XD XD XD Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:12 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Arrete je suis en train de l'étouffer
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:14 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

En plus tu veux me culpabiliser,  hein ?!?!?! D8

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 9 Mar - 01:07 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Etoiles des Cendres s'evanouit et on l'amena à Sauge Sauvage , la fièvre l'étouffait et il suffoquait ,manquant d'air 
Nuage de Menthe apporta des graines de pavot pour calmer sa souffrance , le majestueux chat cendré souffrait au martyre ...il crachait du sang et sa tête fiévreuse montrait sa fatigue . La guérisseuse et son apprentie ne pouvaient rien y faire , le chef avait attrapé la maladie incurable , inconnue et imprononçable ...impuissants dans la tanière , l'apprentie regardait son père perdre une vie et elle n'avait aucune idée 
de combien il lui en restait 

[A suivre] et DSL si je me suis approprié de tes persos je pouvais pas les laisser comme ça !
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 9 Mar - 01:14 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

XD j'ai presque plus de batterie alors je continuerais demain <3

Andrea vient manger chez moi d'ailleurs... x)

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:39 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ENORMES DELIRES SOLOS

{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}

LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:40 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

MOUWAAAAAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 5 Apr - 17:12 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

c'était gééééant 8D
je me suis créée un nouveau délire au torrent 8D
comment je fais pour m'inventer des trucs comme ça ? XD

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr - 12:12 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Un vent glacial soufflait sur la clairière , faisant voler les feuilles au sol et agitant sans pitié les branches chargées de nouvelles feuilles . La fourrure gonflée pour se protéger du froid , Etoile des Cendres sortit de son antre , suivit du lieutenant . Ils se dirigèrent d'un pas raide jusqu'au promontoire , sur lequel bondit le chef au pelage cendré .
- Chats du clan des Feuilles !
Son appel fut emporté au loin par une bourrasque violente qui manqua de le déstabiliser .
- Chats du clan des Feuilles !! Répéta-t-il d'une voix plus forte afin qu'elle couvre le vent . Des félins pointèrent leur museau de leurs tanières , puis vinrent se grouper au pied du promontoire . Leurs pelages habituellement soyeux étaient à présent emmêlés et malmenés par les rafales . Quand tous furent aptes à l'écouter , Etoile des Cendres se redressa et prit une posture confiante , malgré le doute qui lui cisaillait l'estomac .
- Certains savent que Bourgeon de Rose , apprentie de Couleur d'Automne , a disparu . Des murmures inquiets parcoururent les rangs de félins , et les reines enroulèrent leur queue autour de leurs chatons , dans un geste protecteur .
- Nous avons parlé avec Couleur d'Automne , mais personne ne sait ce qui c'est passé . Quelqu'un l'aurait-elle vu récemment ?
Aucune réponse ne se fit entendre , il n'y avait que le hurlement du vent qui résonnait dans la clairière .
- Personne ? répéta le chef d'une voix soucieuse . Bien , alors nous devons préparer une patrouille qui partirait à sa recherche . Des volontaires ?
Un miaulement retentit , et Etoile des Cendres reconnut la mentor de la disparue . Personne ne fut étonné par le bénévolat de Couleur d'Automne , dont les yeux trahissaient sa confusion .

Un peu à l'écart , presque invisible sous l'ombre d'un arbuste , Nuage de Menthe observait la scène d'un regard soucieux . Que devait-elle faire ? Le doute et le partage lui tiraillait , c'est tout juste si elle réussit à ne pas vomir de dégoût . La peur cisaillait tout son être et des frissons , non du au vent , lui parcouraient l'échine . Que devait-elle faire ? Cette question se répétait en boucle , comme un CD rayé . Lorsque son père demanda des informations sur la disparue , Nuage de Menthe dû se mordre la joue pour ne pas bondir et , dans un flot de sanglots , avouer tout ce qu'elle savait . Mais elle n'en fit rien et se tint bien droite , bien que ses yeux trahissent son inquiétude . 
Couleur d'Automne faisait les cent pas ,attendant les noms de ceux qui l'accompagneraient . La famille de Bourgeon de Rose avaient les yeux cernés par l'inquiétude et , même si ils gardaient espoir , leur queue pendante montrait leur tristesse .
Nuage de Menthe croisa le regard de Nuage du Kiwi , et devant la peine de son cousin , elle aurait voulu le réconforter , comme devait le faire un guérisseuse digne de son nom.
Son rêve lui revenant sans cesse , l'apprentie guérisseuse se mordait tant l'intérieur de la joue que le goût du sang finit par se faire sentir , ce qui dessina sur ses lèvres une grimace dégoûtée .
Son ancêtre , Amour de Cristal , lui avait promit qu'elle veillait sur sa famille . Mais en quoi leur apportait-elle de l'aide ? Nuage de Menthe laboura le sol de ses griffes , la fourrure encore plus ébouriffée que les autres .
- Avez-vous tous comprit ? 
La voix d'Etoile des Cendres acheva de la sortir des abysses profondes de sa pensée .
- Je répète : Nuage de Kiwi , Charbon Ardent , Couleur d'Automne et Nuage du Laurier partiront à la recherche de Bourgeon de Rose . N'oubliez pas de vous nourrir avant de partir ,  compris ?

Nuage de Menthe laissa son regard se poser sur sa soeur , dont les yeux trahissaient son impatience . C'était donc tout ce qui l'intéressait , partir en patrouille pour prouver sa valeur  ? L'apprentie guérisseuse se retint de feuler et , d'un pas raide , rejoignit son mentor qui l'appelait .
- Nuage de Menthe , pourrais-tu porter des plantes fortifiantes à ceux qui partent ? demanda-t-elle , tout en la fixant intensément de son regard indéchiffrable .
- Tout de suite , grommela la novice grise et rayée , détournant ses yeux verts de ceux de sa supérieure . Avait-elle deviné que Nuage de Menthe en savait plus que les autres ? Non , ce n'est pas possible . La novice se glissa entre les rangs serrés des félins et rentra dans l'antre ,totalement  bouleversée .

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jun - 09:59 (2014)    Post subject: Promontoire Reply with quote

Nuage de Menthe avait trouvé le temps de souffler un peu , après avoir slalomé entre la tanière des anciens , la pouponnière et tous ces félins qui se plaignaient de ci , de ça , et qui n'avait pas l'impression d'épuiser la pauvre apprentie qu'elle était .
La jeune féline s'état donc assise au soleil , au milieu de la clairière centrale . Près d'elle , Pluie Cristalline mangeait sans réel appétit un petit campagnol .
Combien de temps Nuage de Kiwi et le reste des félins étaient-ils partis ? Nuage de Menthe ferma les yeux, essayant de suivre le cours des événements , par une sorte d'étrange télépathie . L'odeur de sa vieille ancêtre lui vint vaguement , et sa voix douce lui chuchota à l'oreille : Ne perds pas ton énergie à faire ça , tu connaîtras leur sort bien assez tôt .
Nuage de Menthe ne répondit rien - de toutes façons , elle n'aurait pas su comment parler à un chat invisible - et se passa un coup de langue sur le torse . Ce mouvement attira l'attention de Pluie Cristalline , qui posa sur elle ses yeux bleu-clairs insondables .

- Nuage de Menthe , appela-t-elle avec douceur . Que ce passe-t-il ?

L'apprentie guérisseuse sursauta et tourna la tête vers elle . Pourquoi cette question ? Que pouvait-elle répondre ?
Si Nuage de Laurier avait été là , elle aurait sans problèmes trouvé ces mots ironiques qui , l'air de rien , sonnait comme une réponse alors qu'elle n'en était pas une . L'apprentie grise se concentra un instant , toute son attention portée sur ce qu'aurait fait sa soeur .

- Oh , rien . Ma cousine risque de mourir , mon cousin aussi , sans compter que ...

Nuage de Menthe , dont le regard se perdait dans les nuages , eut soudain un haut-le-coeur . Un nuage différent des autres s'élevait dans le ciel . Il semblait prendre racine au loin , derrière les arbres , et s'élevait à la verticale . Il éétait d'une couleur grise penchant vers le noir , et une vague odeur nauséabonde s'en échappait .

- Maman , maman ...

Pluie Cristalline jeta un regard étonné , mais aussi inquiet , à sa fille . Elle s'apprêtait à lui demander une nouvelle fois ce qu'il lui arrivait , mais Nuage de Menthe ne lui laissa pas le temps .

- Maman ! Un incendie s'est déclaré !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:40 (2019)    Post subject: Promontoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006