hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JOURNAL DE LAURIUS ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> Les Créations -> Histoires
Previous topic :: Next topic  

Je vais faire entrer un "Romarin" . La meilleure idée :
frère de Laurius ( de la même portée )
0%
 0%  [ 0 ]
Petit frère de Laurius ( PAS la même portée )
0%
 0%  [ 0 ]
cousin de Laurius ( côté paternel )
100%
 100%  [ 1 ]
Total Votes : 1

Author Message
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:54 (2013)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

Merci Kiwi <3
______________________________________//
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 8 Nov - 20:15 (2013)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

Aujourd'hui , Menthos m'a demandé de ne pas rester collée à Laurier . Je lui ai demandé pourquoi ; j'ai du mal à la laisser seule . J'ai toujours peur qu'elle fasse une bêtise , elle est tellement pas douée ! Mais Menthos a réussi à me persuader . elle m'a expliqué qu'on apprend de ses erreurs , et qui si nous lui empêchons d'en faire , alors elle n'apprendra pas . Je ne suis pas une grande philosophe , alors je ne saurais dire si ma soeur a raison . Toujours est-il que Laurier a du se débrouiller seule aujourd'hui .
pendant ce temps , Ploufix a invité une jolie "pengouine" pour qui il a un certain béguin. Elle s'appelle Mikada . elle a un frère qui s'appelle Mikado . Je pense bien que les parents ne se sont pas foulés .
Mikada nous a invité chez elle . Enfin , quand je dis "nous" , c'était officiellement seulement Ploufix . Mais comme il en est à son premier rancard (je peux toujours parler moi , j'en ai jamais eu ! ) Menthos et moi avons décidé de l'aider un peu .
Il s'était fait toutt beau , il avait bien poli et légèrement verni son bec pour qu'il brille , il avait enfilé par-dessus ses nageoires une chemise style "hawaï" qui n'allait pas du tout avec son air préoccupé . Il avait même sortit un monocle . L'amour rend fou , c'est connu . C'en été trop pour nous , quand on l'a vu sortir de sa chambre on l'a attrapé au vol . 
_hééé ! Mais qu'es-ce que vous faîtes ? Vous êtes folles !!
Menthos est sortit de l'ombre , comme dans les films . Ses yeux ont brillés d'une lueur maléfique et elle a dit :
_Relooking express , Ploufix .
Le visage de mon Ami Le Pingouin s'est alors figé en une grimace terrorisée , il a hgurlé "nooon ! " 
Je lui ai alors à nouveau cloué le bec . J'avais prévu le coup , mon marteau et mes clous étaient sagement cachés derrière mes oreilles . 
Après deux bonnes heures , Ploufix est ressorti avec un bel ensemble bleu . Son air rageur gâchait un peu son bel habit , mais il ne voulait pas changer de tête .
Enfin , il a ouvert la portière de sa Porsche bleue électrique (elle est trop belle pour lui , je compte bien la lui voler .) et il est s'est assis sur le siège conducteur . Avant de démarrer , il nous a demandé de promettre que nous ne viendrions pas lui gâcher la fête chez Mikada .

« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 11 Nov - 11:57 (2013)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

Le moteur a démarré et la Porsche c'est éloignée de nous . Menthos avait les larmes aux yeux , elle a agité un petit mouchoir blanc , comme dans les vieux films où on voit le mari dans le train et sa femme sur le quai , lui envoyant des baisers de loin et secouant son mouchoir blanc (ce qui , entre nous , n'est pas très romantique , elle ferait mieux d'agiter une rose.)
J'ai regardé Menthos et , d'un regard autoritaire , lui ai intimidé l'ordre de cesser d'agiter ce morceau de papier . Elle a tourné la tête dans ma direction , ces yeux luisants de larmes qui ne coulaient pas encore . De sa voix veloutée et cassée par le chagrin , elle me répondit :
_je souffre .
Je l'ai regardé , ahurie . Puis , comme avec ce genre de filles bizarres , il faut rester souple , je lui ai dit :
_ tu vas t'en sortir , mon amie . C'est une promesse .
_oh , Laurius , je souffre tellement ! 
_mais oui , je sais .
Ma réponse eût l'air de la blesser , telle une lame s'enfonçant dans son coeur . Comment pourrais-je réagir autrement , mon idée fut la suivante ;
_Menthos , nous allons l'aider à surmonter cette épreuve . Ploufix nous aime de tout son coeur , pareil à notre amour que nous lui portons ! Alors , je te propose que nous le rejoignons , toutes deux , vaincre cette Mikada qui , malgré elle , te ronge de tristesse .
_oh , Laurius , tu es la plus forte !

petit délire , rien de sériieux , hein ! xD

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:02 (2013)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

Nuage de Kiwi en est BABA (au rhum)
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:05 (2013)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

non en fait pas ma signatureeeee
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 11:05 (2013)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

je comprend pas mais c'est pas grave ; j'ai l'habitude :3
xD

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 13 Dec - 20:22 (2013)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

Ploufix nous avait quitté depuis environ cinq minutes , et Menthos et moi avions eu le temps de trouver une voiture . Une belle porsche vert pomme . En vérité , nous l'avons seulement empruntée à un de nos voisins . Je tiens à ne pas être là quand il découvrira que sa voiture a disparu ...
Menthos rentra dans la maison et pris un "page jaune", ou elle lut l'adresse de Mikada :
MOCHYKA Mikada : 69 Rue Des Banquises Gelées , Pôle Nord .
Mon amie me regarda avec de grands yeux affolés . Moi même surprise , je lui demandai de me passer le répertoire . 
J'eus beau lire et relire , dans tous les sens ; à l'envers comme à l'endroit , l'adresse était inscrite à l'encre noire et il était à présent obligatoire que la pingouine habitait au Pôle Nord .
Menthos attrapa son portable et chercha Ploufix dans ses contacts . En soupirant de soulagement , elle cliqua sur le téléphone vert et le numéro se composa .
"Ploufix ?"
La voix de Menthos se transforma en rire gêné .
"Où as-tu rencontré ta Mikada ? ... Au superm...Quoi ?! Tu l'as rencontré au Supermarché ? C'est une blague , non ?"

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov - 17:54 (2014)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS Reply with quote

x'D
LAUNOUK ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:13 (2019)    Post subject: JOURNAL DE LAURIUS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> Les Créations -> Histoires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006