hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index
hestianouk et laurathéna' fofow
tout le monde mais évidemment pour LAUNOUK

hestianouk et laurathéna' fofow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Forêt ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 25/12/2000
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnoms: Kiwi , Nouille , Nouillette
Point(s): 280
Moyenne de points: 0.80
DP: Fleur de Sureau

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:47 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

Coeur de Cristal eu un moment de tristesse infini (_oui je sais ça veut rien dire voilllaaaa) elle vit toute sa vie commencer a défiler ...NON rugit elle a l'intérieur d'elle , je ne PEUX pas mourir , je dois survivre par n'importe quel moyen .
Quand elle vit Charbon Ardent tous ses espoirs revinrent
Et elle griffa de toutes ses forces l'animal.
...
______________________________________//
Au fond du nombril , Kouna rêvait .
La voix d' Arual lui retournait l'esprit : 51 ans !
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin
Date de naissance: 17/02/2000
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Surnoms: La bicyclette tant pichounette !
Point(s): 267
Moyenne de points: 0.94
DP: Décadence de l'Auror

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:43 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

Pluie Cristalline sentit sa soeur qui avait repris la bataille , griffant l'animal du mieux qu'elle pouvait . La femelle blanche comprit alors qu'elle non plus n'avait pas l'intention de se battre , et qu'elles allaient faire fuir cet intrus . Pluie Cristalline laboura le useau du chien à coups de griffes , il laissa échapper un couinement mais replongea dans la direction de la chatte blanche . Cependant , la jeune mère avait anticpé son coup et avait juste le temps de pivoter pour se retrouver derrière le chien . Elle sauta sur son dos , le faisant perdre l'équilibre . En attendant , Charbon Ardent et Coeur de Cristal n'avaient pas cessé de mutiler le chien , qui ne tarderait pas à s'enfuir .

« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 6 Mar - 23:02 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

AAAAAH ENFIN C'EST FINI ...
6 MOIS QUE CA DURE XDXDXD

AU FAIT TA FORGOT QUELQUES PETITES LETTRES ; *useau =museau*
etc...
et moi j'ai fait une erreur :
*elle se reprit en main = elle se reprit en patte *
XD
A peine , et aucun cadeau à lui offrir , je suis une amie si misérable : "Je t'aime tu sais ?"
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 6 Mar - 23:20 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

XD Ahahahahhahahh x)
« Les couleurs flamboyantes de l'aurore tâchaient le ciel d'or et de pourpre , plongeant le monde dans un spectacle éblouissant où on aurait cru voir de larges blessures ensanglantées déchirant un ciel souffrant en silence . »

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:31 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

Les trois guerriers rentrèrent au camp ;
Coeur de Cristal et Pluie Cristaline essayaient de passer à autre chose mais c'était un peu dur et
Charbon Ardent rompu la glace en leur expliquant qu'il les avait entendues hurler alors on l'avait envoyé voir.
LAUNOUK ♥

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:55 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

*Bourgeon de Rose entra dans la forêt,  déterminée  à retrouver son frère ainée .
Elle se doutait que son absence au clan ne passerais pas inaperçue et qu'il lui faudrait de longues lunes de travail auprès des anciens pour espérer se faire pardonner de son absence . Son ventre gargouilla et elle sourit ; cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas chassé , seule.
La fuyarde se mit en position de chasse et huma l'air ...l'odeur d'une souris attira son attention .
Elle bondit et atteignit sa cible , la bloquant de ses pattes avant elle lui trancha la gorge .
Elle s'allonga enfin, pour déguster sa proie et se reposer.
C'est avec soulagement qu'elle se laissa porter par les rêves.
"La glace entraînera dans sa chute ,la plante voulu "
Ce fut sur ces mots qu'elle se réveilla  torturée par le mystérieux message du clan des étoiles  ...
C'est avec une abominable impression de laisser échapper une detail crucial que Bourgeon de Rose se mit en route.
Vers midi , il faisait chaud  ; la novice s'arrêta à  une rivière pour se désaltérer puis chassa une rongeur assez dodu .
Bourgeon de Rose pensa à son frère Petit Roseau ...elle se jura de le retrouver , après tout c'était sa mission !
LAUNOUK ♥

Last edited by Larme de Cristal on Wed 30 Apr - 21:17 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:42 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

Nuage de Kiwi wrote:
 *Bourgeon de Rose entra dans la forêt,  déterminée  à retrouver son frère ainée .
Elle se doutait que son absence au clan ne passerais pas inaperçue et qu'il lui faudrait de longues lunes de travail auprès des anciens pour espérer se faire pardonner de son absence . Son ventre gargouilla et elle sourit ; cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas chassé , seule.
La fuyarde se mit en position de chasse et huma l'air ...l'odeur d'une souris attira son attention .
Elle bondit et atteignit sa cible , la bloquant de ses pattes avant elle lui trancha la gorge .
Elle s'allonga enfin, pour déguster sa proie et se reposer.
C'est avec soulagement qu'elle se laissa porter par les rêves.
"Va ! Jeune chatte , avance vers ton destin mais sache qu'une vie en remplace une autre , un chat en remplace un , 
malgré le tourment le droit chemin est dans ton coeur"
Ce fut sur ces mots qu'elle se réveilla  torturée par le mystérieux message du clan des étoiles  ...
C'est avec une abominable impression de laisser échapper une detail crucial que Bourgeon de Rose se mit en route.
Vers midi , il faisait chaud  ; la novice s'arrêta à  une rivière pour se désaltérer puis chassa une rongeur assez dodu .
Bourgeon de Rose pensa à son frère Petit Roseau ...elle se jura de le retrouver , après tout c'était sa mission !

-------------------------> C'est : se remit en route et voilàà ^^' (ca te plait ?)
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:30 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

[ joli (: ]

Nuage de Menthe se frayait un passage à travers les arbustes , écartant les branches d'un coup d'épaules , ou parfois s'empêtrant dans des épineux qui lui arrachaient des cris de douleurs , qu'elle ravalait avec les yeux larmoyants . Ah , quand elle disait que le combat ne l'attirait pas ! Elle n'était même pas capable de résister à un simple végétal . L'apprentie guérisseuse s'arrêta au milieu de la forêt , tentant de retrouver l'odeur de sa cousine .
<< Bourgeon de Rose ? >> Appela-t-elle , cherchant désespérément une trace de cette-dernière .
Nuage de Menthe poursuivit sa quête désespérée pendant encore un temps qui lui parut infini . Au bout d'un moment , l'odeur alléchante du sang chaud d'une souris vint caresser sa truffe et elle se demanda avec anxiété qui avait tué ce gibier . Etait-ce un chat errant ? Oui , sûrement , un chat de clan n'avait pas le droit de manger en patrouille . La fourrure gonflée , Nuage de Menthe rejoignit le corps encore chaud . Elle se pencha au-dessus et flaira l'odeur du chasseur . Un frison de joie , et pourtant mêlé à un sentiment horrifié , lui traversa des oreilles à la queue .
Bourgeon de Rose ! Elle était passée par-là , il n'y avait encore pas si longtemps . L'apprentie guérisseuse suivit l'odeur de sa cousine , empreignant les buissons et les taillis .
Mais où est-elle allée ? Il n'y a que la frontière du...
Horrifiée , Nuage de Menthe ravala un gémissement de terreur . Non !! Elle va droit chez le clan du Torrent ! Elle veut retrouver son frère !!
La femelle grise et rayée accéléra l'allure , espérant plus que jamais s'être trompée ...

Back to top
Larme de Cristal
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:15 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

*Nuage de Kiwi courut pendant toute sa traversée de la foret suivant son mentor "Erable Enchantée" il
faisait sa première visite du camp et son mentor voulait d'abord lui montrer un arbre apparamment important*
il sortit enfin de la foret et se retrouva devant un chene ...géant ...puissant !!!
00 le chene chanteur
LAUNOUK ♥

Back to top
Décadence de l'Aurore
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr - 12:18 (2014)    Post subject: La Forêt Reply with quote

vas zieuter au promontoire , y'a du nouveau qui te concerne x3
(;

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30 (2019)    Post subject: La Forêt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hestianouk et laurathéna' fofow Forum Index -> RPGS -> Clan des Feuilles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006